anaelle
Portrait de cgelitti
bonjour a tt le forum

voila moi j'ai un souci et je vois ma gyneco demain mais en attendant je suis pas mal inquiete au vu de ce que j'ai pu lire sur differents forums

car si je m'en réfere a ces forums et sites j'ai pas mal de symptômes soit de cancer ou de fibromes en passant par l'endometriose donc..... au lieu de cogiter encore plus jusque demain je m'adresse a vous :)

j'ai une activité sexuelle tres frequente et j'ai depuis peu un souci asser genant je ne peux plus avoir de rapport sans saigner et avoir directement apres des crampes dans le bas ventre ( crampes qui sont presentes mm sans rapport intimes)j'ai aussi senti une grosseur a l'interieur du vagin et j'ai des pertes tres abondantes heureusement inodore

il y 3 semaine j'ai eu mes regles et là ca a attirer mon attention au lieu d'etre reglé normalement j'ai juste perdu des caillots et un peu de sang mais pas vraiment rouge ( desolee pour les details lol) chose asser bizarre puisque les 2 mois precedents j'ai eu des saignements tres tres abondants et innabituel avec de fortes douleurs lors de mes regles

depuis a chaques rapport ou plutot tentatives de rapport intimes je fini par perdre du sang et puis les crampes arrive

j'ai bien entendu fais une ps qui s'est revelée negative aux mst puisque j'ai eu un rapport a risque il y a qque mois

mais les douleurs(crampes) et les saignements continue des qu'il y a penetration c'est supportable mais tres genant

je me demandais si la grosseur ne pouvas pas etre du au fist vu que dernierement j'ai ete un peu blessée ce qui m'etonnerais quand mm vu que je pratique cela depuis plusieurs années et jamais je n'avais ressenti ce genre de "chose"

donc avis aux pro du site ;) si vous pouvez m'eclairer ne serais ce qu'un peu sur la question ce serai gentil

en sachant que j'ai 33 ans que j'ai deja un enfant et que ma mere a eu des fibromes

je n'ai pas fait de test de grossesse malgré les naussees car je ne pense pas etre enceinte

donc apres tout cela si vous avez un avis n'hesitez pas

merci a tt le monde

anaelle

Zoe
Portrait de cgelitti
Je m'en doutais mais je ne t'ai pas répondu car je t'aurais inquiètée : il vaut mieux que ce soit ton toubib qui te l'ait dit. Soigne toi bien sérieusement, et bon courage.
anaelle
Portrait de cgelitti
inquiete je l'etais deja et puis tous les avis sont bons a prendre ;)
et de plus je m'attendais a qque chose du genre .
c'est peut etre ca le 6ieme sens feminin lol (autant en rire pas vrai! )

en tt cas merci zoe

anaelle
Luzee
Portrait de cgelitti
la première chose à faire c'est un test de grossesse même si tu ne penses pas être enceinte car si j'ai bien compris tu as des rapports mais tu n'as pas de moyen de contraception? (référence à un rapport à risque que tu as eu)
anaelle
Portrait de cgelitti
hello luzee et le reste du forum

alors effectivement je ne prend pas de contraceptifs oraux car je ne les supporte plus j'utilise donc le preservatif

mais je reviens de chez ma gyneco et je ne suis pas enceinte

j'ai le col tres abimé avec en prime une tres tres grosse infection ( quel genre ca... je n'en sais rien puisqu'elle ne me l'as pas dis mais a voir sa tete ca ne dois pas etre folichon du tout )

donc vu que au moindre touché je saigne elle devra probablement refaire le frottis(dans un mois) et elle prevois une conisation :s si ca ne s'arrange pas avec les antibio et ovules qu'elle m'a donner

donc voila bien fait pour moi ! on se dis tjrs ho ben ce n'est pas pour une fois que l'on a pas utiliser un preservatif que je vais attraper qque chose mme avec un partenaire bien connu et en qui on a confiance ... ben tiens!

alors mm si je preche des converties proteger vous !!!!

et merci aussi d'avoir pris le temps de laisser un ptit mot Luzee ;)

anaelle

Sujet vérouillé