virgule
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques semaines je pensais souffrir d'hémorroïdes (j'en ai eu en 2002 et j'ai été sclérosé), j'ai donc été voir le protologue qui m'avait sclérosé et là stupeur, il m'annonce que j'ai une fissure anale. Il m'a donc fait un traitement local, j'ai eu droit à une piqure qui m'a fait très mal pour anesthésier un peu et après je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, j'ai rien senti.

Ca fait 3 jours qu'il m'a fait ce traitement et depuis hier, ça me démange et picote après que je suis passée à la selle. Est ce que c'est normal ou pas ? Est ce à cause de la cicatrisation ? Combien de temps faut il attendre pour ne plus avoir de sensation de picotement ?

Il m'a demandé de revenir le voir dans 1 mois afin de vérifier la cicatrisation.

J'ai vraiment la trouille, je suis de nature très angoissée et stressée, j'ai peur d'aller aux toilettes et que celà s'ouvre de nouveau. J'ai revu mon alimentation afin de ne pas être constipée, bcp de légumes, de fruits, 1.5 l d'eau par jour etc......

Mon médecin m'a dit par tél que si je ne suis pas constipée, je n'aurai plus ce genre de problème. Le tout c'est d'aller aux toilettes sans forcer.

Y a t'il quelqu'un qui saurait me dire quoi et qu'est ce au niveau des picotements après la selle ? J'ai besoin de me sentir rassurée.

J'attends de vous lire avec impatience.

Merci beaucoup

Bonne journée

PUB
PUB