britany
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Je viens de me faire opérer d'une fissure anale et hemorroides le 25/03/2013 et 3 semaine et demi après je suis presque guéri ...!!! je vais donc vous donner quelques conseils (conseils perso)

Je ne le cache pas les 15 premiers jours on ete assez douloureuse surtout lorsqu'il faut passe au toilette, alors pour ceux ou celles qui devraient aller se faire opere surtout aprés avoir ete au toilette aller directement à la douche pour vous laver et surtout ne pas utiliser du papier toilette ou gant de toilette et produit quelconque...!!! et ensuite aprés le lavage ne vous essuyez pas avec une serviette, mais sechez-vous au séche cheveux...

De plus lorsque vous êtes au toilette evite de vous asseoir sur la cuve des wc mais choisi plutôt la position accroupie (je repete c'est mon avis perso)

Il faut aussi que je vous precise que hier, j'ai eu 1 consultation avec le medecin qui m'a opere et il m'a explique que j'ai pas trop souffert car il avait trouve 1 nouvelle methode pour que les patients ne souffrent plus ou moins et que le douleur et la cicatrisation se fasse plus vite...!!!

A titre perso je conseil ce medecin pour ceux ou celles qui sont pas trop loin de Montbeliard

Une autre chose j'ai pu retourner au toilette normalement ( avec encore quelques saignments) aprés 15 jours sans souffrir , car pour ceux ou celles qui se sont déjà fait opere doivent savoir de quoi je parle, car perso j'avais tellement mal au début que je ne mangeais plus pour ne pas aller au toilette...!!! (2,200kg en moins) mais bien sur pas des bons kilos perdu...

Donc si vous avez des questions n'hesitez pas je vous repondrais...!!!

PUB
PUB