sem
Portrait de cgelitti
Salut à toutes

Je viens de voir une pub sur le net pour Fire Drain. J'ai déjà essayé tellement et suis désespérée.Si c'est pour encore jeter de l'argent autant m'abstenir! J'ai +- 10 kg à perdre et aimerais savoir si FireDrain, ça marche vraiment ou si ce n'est que de l'arnaque?

Qui saurais m'en dire +?

Merci Beaucoup

natdu41
Portrait de cgelitti
Bonsoir Brigitte,

Moi je commande le Proxavit sur www.labobara.com. Aucun problème avec eux, très sérieux et rapide (colissimo).
42 euros pour la cure de 40 jours. satisfaite ou remboursée (ou échange avec un autre produit, c'est l'option que j'avais choisie).
En plus si tu t'abonnes à leur email publicitaire, tu reçois des codes promos (20% ou 2+1 gratuit ou cadeau gratuit). On n'est pas submergée d'email, ils en envoie 1 ou 2 par mois.

Si tu commence une cure, tiens nous au courrant!

Pour jacq: C'est super! Continue comme cela! N'abandonne pas en si bon chemin! Moi j'en suis à 13 kg de perdus!
belette 83
Portrait de cgelitti
salut
tu devrais le recevoir sous peu,c'est le temps que j'ai attendu à peu près.J'espère que tu nous raconteras ton expérience car pour l'instant il n'y a pas grand monde sur les ondes!!
jenny141
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

et bien cela fait une semaine que je prend le provatix et j'ai perdu seulement 400g pourtant je fais attention, alors est-ce grace a provatix j'y crois pas trop.

je vais continuer en espérant que ca va quand même fonctionner. Par contre qu'est -ce que ca donne soif!!

Bon courage pour vos régimes!
Mary
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!!
Moi je viens juste de commander le firedrain et dans l'ensemble, il a pas l'air de faire trop de mal, je vous tiendrai au courant!! t'en es ou belette maintenant? j'ai hate de recevoir mon paquet, j'ai 4 kg a perdre donc ca ne devrait pas etre trop dur!!
loulou
Portrait de cgelitti
slt a tous j'ai 13 ans je fé 1m60 pour 55kg environ ma taille me sov ouf mé tt foi jme sen pa grosse mé je ss un peu complexé keske je pouré fair en sachan ke je né ke 13 ans??????? aidé moi!!! je veu me fer vomir kar g pa bocou de kilo
steph
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle cela fait une semaine que je prend firedrain est proxavit je mange beaucoup moin bois beaucoup est en une semaine j'ai pris 1kg'400 C'est pas cool je comprend pas
lalouve
Portrait de cgelitti
vous avez de la chance vous, avec moi le proxavit ça n'a presque rien fait, par contre c le firdrain ki a un peu fonctionné. J'ai fait 1 cure de proxavit suivit d'une cure de firedrain. J'ai perdu 1,5 kilos avec le proxavit et 3 avec le firedrain. J'ai arr^té parce ke je n'ai plus les moyens pour l'instant. Je recommcerai + tard.
jenny141
Portrait de cgelitti
bonjour
Gagnon
Portrait de cgelitti
Je suis étudiante en médecine et à première vue, ce produit semble bien. Sa principale composition étant du thé vert , effet diurétique naturel important, du magnésium ainsi que de l'Acacia.

Par contre, je n'ai pas utilisé ce produit car il ne se trouve dans aucun magasin de produits naturels de ma région.

Doit-on le commander par Internet seulement?

brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles!
J'ai bien reçu l'email avec le code promo. C'est 2 + 1 gratuit. J'ai commandé le proxavit. J'en aurais ainsi pour une cure de 120 jours. Cela revient à +/- 75 centimes par jours. J'espère que ça va marché aussi bien pour moi que pour vous et que je pourrais être plus fine au printemps.
Bisous

Pages

Sujet vérouillé