Fini les fesses molles... vive la fermeté !

Fini les fesses molles... vive la fermeté !

Pour vous fabriquer des fesses en béton, à la fois fermes et rebondies, voici votre programme d'exercices sur-mesure.

A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles.

2 fois par semaine en programme d'entretien.

Spécial fesses molles : exercice n°1

Debout, pieds écartés de 2 fois la largeur du bassin, genoux tournés vers l'extérieur, les paumes tenant un petit ballon. Maintenez le dos droit et pliez les genoux puis tenez le mouvement 3 secondes. Remontez.

10 fois.



Spécial fesses molles : exercice n°2

Le ballon entre vos mains, accroupissez-vous en relâchant la nuque et les épaules puis inspirez et sautez en l'air. Vos jambes doivent être tendues et solides. Atterrissez d'abord sur la pointe des pieds, puis retournez à la position de départ avant de recommencer.

10 fois.



Mis à jour par le 08/03/2011
Créé initialement par le 23/03/2009

Trouvez-vous cet article intéressant ?
 
PUBLI-INFORMATION
Publi information
L'expertise dermo-cosmétique au service des peaux sèches :

La peau à tendance atopique réclame des produits de douches adaptés. La marque Laboratoires Vendome recommande aux peaux extra sèches et à tendance atopique, la douche baume émolliente DERMATOPIA. Cette douche à la texture baume nettoie en douceur, protège contre le dessèchement et procure une sensation immédiate de confort. Cliquez-ici

intervenez sur e-santé
Avatar de janine1
Fini les fesses molles... vive la fermeté !
Par janine1 31/03/11 - 19.03
Pour avoir de belles fesses, il faut monter les escaliers deux marches à la fois, tout doucement.
Prévisualisation

*Saisie obligatoire pour envoyer

Informatique et libertés

Pub

VOTRE COMMUNAUTÉ Silhouette, minceur

Participez aux discussions les plus actives