paufu
Portrait de cgelitti

Bonjour je débute ma 14 ieme semaine sans cigarette apres 22 ans a 1 paquet de cigarettes par jour, et plus par journée de grand stress.J aie décider d arreter pour ma santé le matin au réveil je saignais du nez le soir je crachais beaucoup et ma peau au visage étais tres seche et je vous jure je n aie plus aucun de ses symptomes et je respire comme j aie jamais respirer less fruits et les légumes goutent bon j aie jamais aimé autant le poisson :) Jaie pris quelque kilos par contre je me sens tellement bien dans ma peau,je me sent libre liberer de ma prison qui étais la cigarette bon courage a vous tous on est capable passer une belle journée xxLyne:)

mary68
Portrait de cgelitti

J'ai tenté plusieur fois d'arrêter ces 7 dernières années, j'ai tenté les patchs, trop dosé j'ai eu droit à des symptomes désagréables j'ai donc renoncé puis j'ai essayé champix, mais au bout d'un mois n'ayant pas réussi à me séparer de la cigarette, j'ai arrêté le traitement, peut être n'etais-je pas suffisamment prête, puis à l'aide chewing gum nicotinique, le maximum de temps tenu fut 6 semaine et 6 kilos, et des passage ou j'étais irritable, pour ne pas dire hyper ennervée au point de faire toute une histoire pour des choses insignifantes, je pense que ma dépendance nicotinique, me procure alors un manque que je n'arrive pas à gérer au bout d'un certains temps, même si je suis super motivée... Avez vous eu recours  à une aide, etes vous sous traitements ? Merci de me répondre Smilly ou même d'autres internautes

ps: je fume depuis 28 ans j'ai bien diminué au fils des années, j'ai ètè une très grosse fumeuse, aujourd'hui je fume entre 10 à 15 cigarettes et je fume plus quand je reçois ou en soirée. I l m'arrive de dépassé les 15 par jour. Quand je m'apprète à arrêté, je préfère ralentir avant, ça renforce ma confiance... Malgrés mes essaies j'ai du mal et l'homéopathie ne me calme pas non plus, pas même mes envies de fumer... 

paufu
Portrait de cgelitti