paufu
Portrait de cgelitti

Bonjour je débute ma 14 ieme semaine sans cigarette apres 22 ans a 1 paquet de cigarettes par jour, et plus par journée de grand stress.J aie décider d arreter pour ma santé le matin au réveil je saignais du nez le soir je crachais beaucoup et ma peau au visage étais tres seche et je vous jure je n aie plus aucun de ses symptomes et je respire comme j aie jamais respirer less fruits et les légumes goutent bon j aie jamais aimé autant le poisson :) Jaie pris quelque kilos par contre je me sens tellement bien dans ma peau,je me sent libre liberer de ma prison qui étais la cigarette bon courage a vous tous on est capable passer une belle journée xxLyne:)

mary68
Portrait de cgelitti

J'ai tenté plusieur fois d'arrêter ces 7 dernières années, j'ai tenté les patchs, trop dosé j'ai eu droit à des symptomes désagréables j'ai donc renoncé puis j'ai essayé champix, mais au bout d'un mois n'ayant pas réussi à me séparer de la cigarette, j'ai arrêté le traitement, peut être n'etais-je pas suffisamment prête, puis à l'aide chewing gum nicotinique, le maximum de temps tenu fut 6 semaine et 6 kilos, et des passage ou j'étais irritable, pour ne pas dire hyper ennervée au point de faire toute une histoire pour des choses insignifantes, je pense que ma dépendance nicotinique, me procure alors un manque que je n'arrive pas à gérer au bout d'un certains temps, même si je suis super motivée... Avez vous eu recours  à une aide, etes vous sous traitements ? Merci de me répondre Smilly ou même d'autres internautes

ps: je fume depuis 28 ans j'ai bien diminué au fils des années, j'ai ètè une très grosse fumeuse, aujourd'hui je fume entre 10 à 15 cigarettes et je fume plus quand je reçois ou en soirée. I l m'arrive de dépassé les 15 par jour. Quand je m'apprète à arrêté, je préfère ralentir avant, ça renforce ma confiance... Malgrés mes essaies j'ai du mal et l'homéopathie ne me calme pas non plus, pas même mes envies de fumer... 

paufu
Portrait de cgelitti

quel est le nom de se spray merci

Armida
Portrait de cgelitti

Bonsoir Mary68. 

As-tu envisagé des méthodes douces ?  En 1990, l'acuponcture m'avait permis de tenir assez tranquilement 5 ans. Mais face à un gros traumatisme, j'ai vu un paquet, j'ai tendu la main, retrouvé mon doudou sans réfléchir....

La toux  revenue, accompagnée de sifflement, j'essayaie en vain d'arrrêter. En juin dernier, des soucis dentaires ont rendu l'arrêt fortement conseillé. Tremblante de manque insoutenable, j'ai trouvé un site proposant une nouvelle méthode d'hypnose à domicile. 

J'étais sceptique, mais le résultat est là, l'arrêt indiscutable. Les amis m'ont vu tellement de fois reprendre, qu'ils continuent de ne pas y croire ! 

Avec les fichiers, je me sens en totale sécurité. Mais je ne sais que trop bien que cette méthode n'est pas infaillible... Quand on y adhère, c'est le bonheur assuré. Mais j'espère toujours partager cette joie un jour futur !

Si ça te tente, vas sur le fil d'arrrêt grâce à l'hypnose. Y sont donnés d'autres témoignages. Comme je n'apprécie pas servir de pub à son nom, malgré son efficacité, je ne le nomme plus... Mais mon avatar pourra te guider si tu veux aller sur son site.  

Fais toi vite ce merveilleux cadeau ! 

malalie
Portrait de cgelitti

j'ai arrêté avec une méthode douce aussi. Un spray buccal aux huiles essentielles malta puff. Pas pris de kilos!

Sujet vérouillé