sandi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 40 ans et 2 enfants. J'ai actuellement sur mes cuisses de toutes petites veines bleues, très inesthétiques. Mon dermatologue ne peut pas les traiter au laser parce qu'elles sont de couleur bleue.

Existe-il d'autres remèdes pour s'en débarrasser ?

GIL
Portrait de cgelitti
vOTRE DERMATOLOGUE AURAIT DÜ VOUS PARLER DU LASER, UTILISE POUR LES TRES FINES VARICOSITES, NON REMBOURSE PR LA SS, IL S AGIT D UN SOIN UNIQUEMENT ESTHETIQUE
AUDREY
magdalena
Portrait de cgelitti
moi je des varices ki a couleur bleu et violet plein petit varices je sa partout sur deux jambes comon ce debarasse des sa et je entendiu ke il fou faire sa par chirurgie ben ce rembursse par mituelle?? et combien sa coute ?? le pire ce ke je malle me jambes et si je ss lentemps debout ben il son gonfle et changer culeur bleu violet et pire ce en soleil

donne moi vous avis merci pour reponse
je 24ans
radja
Portrait de cgelitti
jai exactement le meme probleme les filles jai 25 ans et depuis toute petite je souffre de sa mon pere avait le meme probleme mon medecin mas dit ke ceter ereditaire bef a la fin du moi je passe une echodoplaire pour voire si c pas du a une fuite
jacqueline
Portrait de cgelitti
j'ai 55ans diabetique,et je suis remplie de petites veines bleues sur les cuisses,en j'ai pas mal de veines genre varices sur les seins,les cotes es ce que cela a un rapport avec l'aspirine cardio que je prends quel traitememt prendre car jen ai aux bras aussi je reste en belgique y a t'il un bon medecin merci de me repondre
Marlène
Portrait de cgelitti
Bonjour Dédé,

Merci pour votre réponse. Quel médecin peut m'injecter ce produit dans les veines ? Un angéologue ?
sandi
Portrait de cgelitti
ps: je voulé dire touche et nn tousse désolé
sandi
Portrait de cgelitti
moi aussi on voi bien mes veines bleu avec de petite bosse quand je tousse et sa me complexe grave comment les faire partir je ne c'est pas nn plus bisous
dede
Portrait de cgelitti
il existe les sclerose si ces sont de petites varicorites.il s'agit d'injecter un produit dans la veine.il fauy faire un echodoppler.
Sujet vérouillé