marmotte3866
Portrait de cgelitti
j'aimerais avoir le témoignage de femmes qui se sont fait mettre des fils d'or pour retendre leur visage. J'ai envisagé de la faire il y a un an, j'avais pris rendez-vous dans une clinique renommée à Paris mais deux jours avant j'ai tout annulé.....LA FROUSSE !

Pourquoi c'est une chose encore si peu répandue et peu entendue dans les médias alors que ça fait 25 ans que ça existe. Si on le fait dès 40 ans, on a pas besoin de lifting. Alors pourquoi y a t-il des femmes qui se font faire un lifting sans passer par les fils d'or. Si des femmes ou hommes l'ont fait... envoyez vos impressions. Merci à l'avance

nat24
Portrait de cgelitti
vous êtes sûre Nad qu'on ne peut pas donner de nom, pourtant il m'est arrivée de le faire sur d'autres forums et pas de censure......Pour l'enseigne S...., je vois ce que c'est mais la crème, ce n'est pas une crème contre les vergetures ?????
Nad
Portrait de cgelitti
Bon... il semblerait qu'Annie ait disparu...

J'en connais une, moi de crème efficace contre les rides, mais ça ne doit pas être la même que celle dont Annie parle (pas de thé vert dans celle que je connais, il me semble).
Je peux citer le nom de cette crème sans risquer la censure du modérateur ??
Je fais une tentative... c'est donc une crème que l'on ne peut acheter que dans une seule enseigne de parfumerie, l'enseigne S......

Nad
Portrait de cgelitti
Parfois on est censurés lorsque l'on donne des noms, parce que c'est considéré comme de la publicité.
Effectivement, la crème dont je parle (Strivectin SD, je ne suis pas certaine de l'ortographe exacte) est, à la base, une crème contre les vergetures, mais dont l'efficacité a été prouvée pour les rides.

Je l'ai moi-même essayée, et j'ai pu constater quelques améliorations, mais je dois dire que j'ai très peu de rides. Malgré tout, je trouvais que mes traits étaient plus lisses.
Je trouve le prix de cette crème exorbitant, malgré tout.

Je suis allée lire divers articles sur ce produit, et les avis sont très partagés ! Pour certaines personnes : aucun effet - Pour d'autres : effets négatifs (tels que teint gris, irritations, etc) - Et d'autres semblent satisfaites du résultat.

C'est donc un produit qui ne convient pas à tout le monde...
Nad
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas exactement quels sont les effets des fils, mais malgré tout, ces techniques me font peur.

Quant à la crème... va-t-on un jour en connaître le nom ???
Au secours Annie !!! donnez-nous plus d'infos !!!
ABELA
Portrait de cgelitti
CE N'est pas vrai pour tout le monde, je les ai posé en juin et enlevé le 02 nov 06, avec un début d'infection.

[QUOTE=Annie] Moi aussi j'aimerais avoir des info la dessus.
J'en ai entendu parler à la télé par Daniel evenou(Marie pervenche).je crois que c'est la femme de jacques martin.
Mine superbe pour son age.
Elle a vanté les mérites de ce fil d'or en disant que ca ne prenait que 1H ou 2H de se faire poser le fil d'or. la personne peut reprendre son activité de la journée comme si de rien n'était.
ca à l'air génial. mais je n'en sais pas plus.
En attendant j'ai trouvé une superbe creme qui permet de réduire les rides et ridules de 55% en 12 semaines. cette creme est composé de glucosamine et de thé vert. ca a marche sur des amies.
Donc aujourd'hui moi meme je l'utilise.[/QUOTE]
Latnach
Portrait de cgelitti
Comment c'est passe l'opération au fils d'or début juillet? Après 4 mois, voyez-vous la différence?
Etes vous vraiment satisfaite?
Merci pour l'info qui je crois intéresse beucoup de monde
ABELA
Portrait de cgelitti
Moi j'ai mis les fils d'or sur mon visage, et j'ai faillit avoir une grosse infection, alors je ne le conseil à personne ce n'est que de l'argent jeté par les fenêtres.
mon intervention était de juin 06 et je viens de les faire enlevé le 02 novembre 06.

Pourquoi c'est une chose encore si peu répandue et peu entendue dans les médias alors que ça fait 25 ans que ça existe. Si on le fait dès 40 ans, on a pas besoin de lifting. Alors pourquoi y a t-il des femmes qui se font faire un lifting sans passer par les fils d'or. Si des femmes ou hommes l'ont fait... envoyez vos impressions. Merci à l'avance[/QUOTE]
Nad
Portrait de cgelitti
Ca ne vous fait pas peur d'avoir un corps étranger dans le visage...?
Personnellement, j'ai 43 ans et je pense que je vais accepter mes rides actuelles (très peu nombreuses) et à venir, parce que j'ai vraiment une trouille bleue d'aller me faire charcuter (lifting) ou de me faire trafiquer la peau avec des fils d'or ou du Botox...

Bon, ça ne regarde que moi et chacune est libre de faire ce que bon lui semble !
Heureusement pour les chirurgiens esthétiques qu'il y a des personnes plus courageuses et plus téméraires que moi.

En revanche, la crème citée plus haut m'intéresse, mais il semblerait qu'il soit impossible d'en obtenir le nom ?
tourel
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Plus rien sur les fils d'or..dommage
nat24
Portrait de cgelitti
moi aussi j'aimerais bien avoir le nom de cette crème car elle nous a frustré en omettant de nous la donner. En ce qui me concerne, la technique des fils d'or m'intéresse pour m'aider à lutter contre le relachement de mon visage.... d'ailleurs c'est le but car je ne crois pas que les fils corrigent les rides.

Pages

Sujet vérouillé