mamie85
Portrait de cgelitti
J?ai une fille perverse, probablement perverse narcissique

A l?adolescence, j?ai constaté de nombreux troubles du comportement, malgré l?éducation données : elle avait un côté profiteur, malhonnête, opportuniste, capricieux.

Ambitieuse, avec des projets au dessus de ses capacités, ou de ses moyens..

Elle ne supportait pas les ordres d?un employeur et voulait être à son compte à 20 ans.

Elle a eu des relations sexuelles avec mon ex qu?elle a harcelé jusqu?à ce qu?il succombe à son charme, me demandant pardon, lui.

Alors que j?avais obtenu des confidences du garçon, ma fille niera les faits en ce qui la concerne et me dira que je fantasme et que je suis folle !

Lui donnant une gifle face à son aplomb, elle m?en retournera 2 et nous nous sommes battues?

Je lui ai demandé d?aller chez son père, ne pouvant tolérer plus longtemps son comportement. !

Elle sera mise à nouveau dehors, ainsi que par une belle s?ur pour me supplier de la reprendre et mes ennuis redoublèrent, malgré ses promesses de se comporter dignement.

Elle laissait des ardoises à la SNCF, à des artisans, et même des consultations non payées dans un hôpital que je devais régler, alors qu?elle ne vivait plus sous mon toit?

Pour me faire rembourser des avances, lui évitant des poursuites judiciaires, c?était des cris et des refus de me faire un chéque.

Adulte, j?ai appris par son compagnon qu?elle avait volé des fresques de carrelage, les cachant sur elle.

Elle aimait faire attendre ses créanciers, voire ne pas les rembourser.

Valait mieux ne pas lui prêter d?argent. Sa paie ne lui suffisait jamais, elle avait des goûts de luxe et visait d?acheter une moto ou une belle voiture, et ce, alors qu?elle commençait seulement à travailler !

Elle était maniérée, jouant à la bourgeoise, alors qu?elle venait d?un milieu modeste ;

Elle savait profiter de la générosité de sa grand mère et savait passer la voir pour repartir avec de l?argent.

D?ailleurs elle a toujours ce mot ARGENT à la bouche et sait vous faire comprendre qu?elle est en manque. Au début, on tombe dans le panneau et on lui en donne, ensuite, on finit par s?apercevoir qu?elle manipule l?entourage ;

Apportant une bouteille de champagne, les invités n?en voyait pas la couleur, après la mise au frigidaire..

L?adolescence a été mouvementée, à mon plus grand désespoir, ceci venant probablement des traumatismes de l?enfance, mon mari était paranoïaque et violent.

Après un cancer, rentrant de l?hôpital à mon domicile, ma fille et mes petits enfants étaient présents. J?étais fatiguée, j?avais perdu 11 k et failli mourir d?une occlusion intestinale.

Se comportant en enfants rois, comme d?habitude, impossible d?avoir une minute de calme et de pouvoir écouter les informations après 3 semaines d?hospitalisation en réanimation

Ma fille incapable de les faire obéir, voyait ma rébellion d?un sale ?il, comme chaque fois.

Aucun respect pour la grand mère.

C?est à ce moment là où ma fin de vie était annoncée que j?ai pris la décision de ne plus subir, de ne plus céder à d?incessants chantages affectifs et d?être maître chez moi, lors de visites pour les vacances.

J?ai pris conseils auprès de thérapeutes et de psychiatres, tout en faisant une thérapie pour moi-même, et vérifier si je n?étais pas atteinte de troubles mentaux graves.

Une dépression réactionnelle fût soulevée ;

C?est ainsi que j?ai appris qu?elle devait être atteinte de délires et qu?elle était perverse ;

Le psychiatre connaissant mes antécédents avec mon ex mari, estimait que ma fille aurait du être débordante de gentillesse et de compassion, même précisera t?il, si vous aviez été une mère indigne, votre fille devrait vous soutenir dans cette épreuve et non pas vous enfoncer la tête sous l?eau !

Il me demanda de lui parler et d?exiger d?être respectée par TOUS, lorsqu?ils venaient en vacances dans ma région. Je lui demandé de consulter un psychiatre pour faire évoluer positivement notre relation. Elle refusa d?en entendre parler, disant qu?elle n?en avait pas besoin, sinon pour se protéger de moi !

Passé ses 35 ans, j?ai constaté une évolution de ces attaques, de son agressivité, de ses caprices et de ses nombreux troubles.

Là encore, on m?expliqua que la maladie évoluait et qu?un jour elle décompenserait et serait contrainte de se faire soigner.

Ma fille refusa les consignes du psychiatre, estimant que ce n?était pas possible de changer ses enfants et elle n?y tenait pas non plus, ses enfants sont prioritaires et on leur passe tout.

Refusant de la recevoir sans assurance de ce changement, elle décida de ne plus me téléphoner en 2003. Ce sera ma punition d?avoir écouter le psychiatre !

Refusant aussi d?entendre parler de mes problèmes de maladie, de ma solitude, de mes souffrances, je lui trouvais un sadisme certain.

J?en étais arrivée à la supplier au téléphone, effondrée en larmes, de ne plus en rajouter, tellement elle s?acharnait sur moi en reproches, et j?avais peur d?elle.

Pour ne pas les perdre, j?acceptais tout. Dés l?instant où j?ai refusé de continuer ce processus de soumission, elle a redoublé de méchanceté et j?ai pu comprendre son jeu en lisant sur la perversion narcissique ; Ils n?acceptent pas qu?on leur tienne tête et leur vengeance se mange froide.

25 ans que çà dure, sans espoir de guérison et d?en sortir ;

N?ayant plus d?appels de sa part, je n?avais plus de contact avec mes petits enfants pratiquement.

J?ai fini par essayer de survivre dans tous les sens du terme, en évitant d?y penser, après des torrents de larmes, de nuits blanches à songer au suicide.

Le cancer pouvait récidiver, comme l?avaient prédit les cancérologues car j?ai refusé la chimiothérapie ; Ma fille m?a largué en plein cancer avec une fin de vie annoncée et n?a aucun remord bien sûr, la morale et elle sont deux choses incompatibles.

Luttant contre la maladie SEULE et sans élan de compassion non plus de mon autre fille, qui est atteinte aussi, mais pas perverse.

Son compagnon est un grand pervers narcissique dans toute sa splendeur, elle est soumise et sans ressort, vidée de sa substance, incapable de réactions et d?émotions.

Durant ces 4 ans, j?ai fait des tentatives pour tenter d?obtenir des visites de mes petits enfants, en vain. Je n?avais plus leur adresse, suite à plusieurs déménagements et le téléphone changeait aussi.

Ensuite, une ouverture pointera à l?horizon mais j?étais tenue de prendre les trois ou rien !

Il faut savoir qu?entre temps, j?ai écopé d?une FIBROMYALGIE, très handicapante et très douloureuse, avec d?innombrables dysfonctionnements ou malaises invisibles, ce qui rend les gens sceptiques sur ce syndrome mal connu en France

Ne pouvant recevoir, physiquement et psychologiquement, 3 enfants turbulents qui n?écoutent rien, nous ne sommes pas parvenues à un accord.

Le psychiatre continue de me dire de ne pas céder à ses chantages et de me préserver en fuyant, surtout que la maladie orpheline s?aggrave avec le stress.

J?avais le colon irritable avec des pertes de sang dans les selles. Effrayée, je pensais toujours que le cancer récidivait?.

J?avais une telle angoisse que mon corps tremblait et maintenant je suis atteinte de troubles de panique ;

Dés l?instant où ma fille n?a plus donné de nouvelles, je n?ai plus eu de crise du colon, ni de pertes de sang dans les selles.

Je n?avais pas rejeté ma fille. Elle s?était exclue elle-même et j?avais toujours gardé mon calme, contrairement à elle.

Pour satisfaire ses ambitions, elle a réussi à convaincre son compagnon de quitter son emploi, pour un travail commercial en couple ; Ils quittèrent le département.

La maison fût vendue mais le concept d?agence immobilière ne fonctionna pas et au bout d?une année, ils arrêtèrent les dégâts?

Mon gendre, affolé retourna en région parisienne et fût repris pas son ancien employeur, afin de sauver l?épargne qui restait, en retravaillant.

Ma fille en province rebondit sur un autre projet avec une boutique et un investissement conséquent. Elle se retrouva en location avec 3 enfants à charge, bien que le compagnon verse une pension, sur sa propre initiative, pour pallier aux besoins ;

Il lui rendait visite le week end, devant assumer un déplacement coûteux et épuisant.

Au bout de 2 années, j?apprends que mon gendre s?est mis à l?alcool, qu?il est sous anti dépresseur et qu?il voulait mettre fin à ses jours.

Ma fille ne cesse de lui reprocher de s?être éloigné d?elle, ne voyant pas le caractère soucieux de son compagnon qui craignait des dettes financières et ne voyait pas d?autres solutions ;

J?apprendrai qu?elle est devenue de plus en plus violente, levant la main sur lui, qui reste passif, car c?est un gentil, elle peut se le permettre !

Elle casserait tout, hurlerait et s?évanouirait?

Elle ira jusqu'à vouloir saccager son véhicule, lorsqu?il refuse de revenir avec elle, et de continuer son travail dans une autre région.

Elle se saisira d?un couteau, qu?elle situe au dessus du poignet, lui décrivant ce qu?elle fera s?il la quitte ?

Elle lui fait des chantages affectifs très graves et déstabilisant, il a peur d?elle, de ses réactions, comme moi d?ailleurs.

Voulant se jeter contre un mur avec la voiture, qui ne démarrera pas, les pompiers seront appelés pour une hospitalisation de courte durée, avec des conseils pour une prise d?anti dépresseur.

Elle refusera de soigner sa thyroïde, elle est en hyper thyroïdie?

La boutique ne dégage pas de bénéfice, toujours pas au bout de 2 ans et demi?, il est question d?attendre le verdict du comptable pour prendre une décision de poursuivre dans cette voie ou d?arrêter ?

Le « couple » va mal puisque après l?avoir harcelé et culpabilisé pour qu?il réside auprés eux, elle a lâché prise, allant voir ailleurs?

Maintenant, son état se serait aggravé, il se sent responsable (elle l?a culpabilisé) et ma fille ne veut plus de lui, bien que sa nouvelle liaison soit rompue, ses sentiments ne sont plus aussi forts, dit t?elle ;

A ma plus grande surprise, je reçois donc un appel de ma fille qui souhaiterait venir me voir avec les enfants ;

Elle aurait de nouveaux projets, au cas où elle dépose une seconde fois le bilan?

Je suis effarée de voir son côté aventurier à une époque où les risques pris peuvent amener à une faillite et une dégringolade dramatique.

Sans nouvelles depuis tant d?années, sans reconnaissance de son égocentrisme, de ses antécédents, je suis quelque peu étonnée de cet appel.

Néanmoins, je ne la rejette pas, il ne s?agit que de 2 jours en début d?année.

Elle trouve un intérêt également pour cette visite, en allant faire du ski, ce serait une surprise pour les enfants?

Je me rends compte, qu?une fois de plus, elle profite de mon hospitalité pour un week end à la neige? Ce n?est pas désintéressé, comme toujours?

Cependant, j?accepte de bon c?ur, heureuse de les revoir malgré toutes mes souffrances et son indifférence, alors que j?étais censée mourir d?un cancer quelques mois après l?opération, en 2000?

J?ai senti qu?elle était surprise de mon acquiescement spontané..

Malheureusement, dans le fil de la conversation j?ai exprimé quelques reproches, face à son manque de compassion et son refus de s?impliquer dans mes problèmes graves?

Alors, subitement et froidement elle me dira ne plus vouloir venir !

Voilà quelques exemples d?un long cheminement où j?ai omis l?essentiel sûrement, mais qui donne une idée de ce qui se passe dans leur tête.

Je me demande d?ailleurs si sa maladie mentale ne porte pas une autre connotation, mais je la ressens dangereuse, prête à atteindre à sa vie dans des crises épouvantables.

Serait t?elle susceptible de passer à l?acte sur son ex compagnon ?

Je me pose beaucoup de questions.

Je m?auto détruis si je pense à tout ce que j?ai subi.

socrates
Portrait de cgelitti
entre temps,ma femme a déposé une demande de pension d'un montant de 300dinars pour elle et de 200 dinars pour ma fille (alors que la retraite de son père ne dépassait guère les 200 dinars!)
l'humiliation comme ultime provocation:
après ces trois mois de tentatives infructueuses d'avoir des nouvelles de ma fille ou de la voir,et étant un jour sur place chez leur voisin lui demandant encore une fois son intervention pour que je puisse voir ma fille,l' ouvrier(j)qui travaillait pour le compte de ma belle mere est venu me dire que "votre femme vous autorise de voir votre fille devant la porte de la ferme et bien sur vous me donnez les clés de votre voiture"
"enfin" j'ai dit mais attention devant la porte d'accord mais je n'entrerai pas!
je donne mes clé de voiture et je reste devant la porte pour qu'on me ramène ma fille pour la voir...
j'attendais un quart d'heure,rien encore....voila maintenant l'ouvrier qui s'amène pour me dire :"votre femme ne veux pas sortir la fille et vous demande de voir votre fille à l'interieur de la ferme devant la porte de la maison!
je brulais de voir ma fille,je n'en pouvais plus!
arrivé devant la porte de la maison: elle disait à l'ouvrier non je ne la sortirais pas!...
retenue sur retenue je n'en pouvais plus!
Cachée à l'interieur de la maison avec ma fille en otage je lui fit entendre
"quel modèle de bonne femme et de bonne mère,j'ai compris maintenant pourquoi tu t'es mariée avec moi,c'était pour racheter un honneur qu'aujourd'hui je me rends compte que tu ne meritait pas!et si je ne dit pas vrai sort de ta cachette pour me dire le contraire et jure le devant dieu!"
Elle n'étais pas sortie!Alors que l'ouvrier étais là et a assisté à toute la scène!
"tu ne va pas me retenir ma fille pour longtemps!"
sur le champs j'ai demandé à (j) de m'accompagner au poste de la garde nationale pour leur parler de ce qui vient de se passer,ce qu'il a bien fait,seulement le chef de bureau de la garde nationale nous a expliqué qu'il ne pouvait rien faire et que je devrais contacter le procureur de la république.
j'ai alors demander à (j) de m'accompagner jusqu'au procureur pour lui témoigner de l'opposition obstinée de ma femme à me montrer ma fille ,il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas et qu'il avait une famille à nourrir!

Je me suis alors rendu tout seul au procureur de la république pour qu'il intervienne et quel fut mon étonnement de l'entendre me répondre laconiquement avec le sourire aux levres:
"si vous ne vous entendez pas avec votre femme divorcez"
j'ai à ce moment là compris que ma belle mère était assez bien introduite aupres des instances de ce tribunal,de la garde nationale ....

socrates
Portrait de cgelitti
Suite...
Il est à rappeler,qu'avant ce jour là ,elle avait décidé d'arrêter les études sous prétexte qu'elle voulait s'occuper de moi et du bébé qui va arriver...
je lui avais expliqué que je ne me plaignais de rien et que je continuerais à l'aider,qu'elle se saisisse pour réussir au moins sa première année.
Je n'ai pas arreté de lui dire qu'il lui fallait une arme dans la vie:si jamais un malheur m'arrivait elle pourra vivre dignement avec la tete haute!en étant indépendante.

Rien à faire...elle a arrêté les études...
Bref,à contre coeur (car je suis contre le principe meme d'habiter chez mes beaux parents),j'ai accepté.

J'aimait ma femme et je voulais lui faire plaisir!
sa grossesse évoluait,elle disait s'ennuyer toute seule à la maison (elle a arreté ses études!),ce n'etait pas agréable pour moi de partir le matin au travail pour ne revenir que le soir!(car je faisais la navette chaque jour).
La belle_mère nous a donné deux pieces de la maison pour nous et on partageait le salon ,la cuisine et la salle de bain. Elle,elle avait une suite à l'étage.

A 5mois de grossesse...! à 5 mois de grossesse...!à 5 mois de grossesse! .... SASISSEZ BIEN CECI...
ma tete va éclater chaque fois que je me rappelles!
socrates
Portrait de cgelitti
je suis tunisien et cela fait six ans que je suis marié à une perverse narcissique moitié tunisienne moitié hollandaise(de part sa mère qui est aussi perverse narcissique que sa fille).
six année de tourbillon psychologique où je ne comprenait rien de rien de ce qui m'arrivait ,jusqu'au jour où j'ai découvert un blog "les enfants du divorce" qui m'a cette fois -ci ouvert les yeux sur ce que j'étais en train de vivre avec ma femme!
alors là je n'est jamais vu une artiste pareilles du mensonge avec aplomb.de surcroit elle porte maintenant le foulard islamique comme derniere signature de bonne foi dont elle est parfaitement démunie.INHUMAINE -INGRATE ET MANIPULATRICE elle a profité toutes ces années de ma générosité et de mon amour pour ma petite fille qui a actuellement 5 ans! et du sens du sacrifice dont chaque personne qui se respecte devrait faire preuve une fois on a fondé une famille et que des enfants sont là!
Cette femme a joué de tout ce qu'il y a de plus sacré!
elle mentait comme elle respirait ,de quoi rendre fou et toujours avec l'art de se convertir en victime aux yeux de tout le monde voir d'elle meme.c'est d'ailleurs quelqu'un qui n'a jamais accepté de consulter un psy bien que je m'y étais résolu à le faire ensemble!
Alors le trait principal de ma compagne:c'est qu'elle est artiste dans le fait de vous mettre devant le fait accompli:

Si vous avez de la patience ,veuillez écouter mon histoire:
J'ai connu ma femme M(je me demande si elle mérite que je la qualifie ainsi),suite à une invitation de la part de sa mère à l'occasion du mois de ramadan car depuis on a commencé à se voir plus souvent!
il est à rappeler qu'en ce temps j'étais deja fiancé et ma relation avec ma fiancée battait de l'aile d'ailleurs je ne lui ai pas caché ma nouvelle connaissance aussitot et elle m'avait donné raison disant que c'étais de sa faute.
Et un jour (M) est venue me faire un aveu me disant que quand son père s'est décédé d'un cancer,et comme elles vivaient entre femmes(Sa mère et sa soeur,elle n'avait pas de freres,pas d'hommes à la maison),sa mère a invité chez eux un jeune homme pour habiter chez eux.C'était un animateur de plage de l'hotel où ils avaient ,du vécu du père,l'habitude de passer les vacances.
En ce temps là elle avait 16 ans et sa soeur 18.
Toute en pleurs,elle m'avoue que ce jeune homme avait abusé d'elle,qu'elle s'est tu depuis,rien dit à sa mère,elle s'était seulement debrouillée pour que sa mère le chasse de la ferme où elles vivaient(zone rurale).
ca m'avait réellement déboussolé ,une fois que j'ai cru trouver la personne convoitée où j'ai trouvé toutes les attentions du monde de sa part comme de la pa voila cette histoire qui vient tout remettre en question! surtout que je n'était pas de la région et que c'était pas dans mon genre de poser des questions sur autrui.
finalement je me suis résolu à lui demander un mois de recul,s'engager
keser
Portrait de cgelitti
j'ai également une fille perverse narcissique, je l'ai découvert tout a fait par hazard, elle a 33 ans , faut dire que depuis toujours elle m'en a fait voir , cet été je l'ai reçu chez moi , il me semblai que tout aller bien , lorsque j'ai découvert du courrier me concernant , alors là je suis tombée a la renverse, elle me salissé avec horreur , j'avais l'impression qu'elle parlait d'une autre personne, je lui est demandé de partir et depuis je ne veux plus la voir afin de me protéger
socrates
Portrait de cgelitti
Ma femme est venue toute en pleur m'avouer qu'elle a eu une relation sexuelle avec le frere(w) du mari de sa soeur! (ce qu'elle avait nié catégoriquement avant le mariage)qu'elle m'avait caché ça pour ne pas me perdre!!!
et s'il le faut faire un avortement et chacun va de son coté...
Face à cet aveu foudroyant, devant le fait accompli,devant son état de grossesse, je remercie dieu pour le calme qu'il m'a donné pour lui répondre:
"je ne suis pas un criminel pour faire un avortement à 5 mois!je ne pourrais pas te pardonner ,tu as toute la vie pour rattraper,on ne peut pas fonder une vie sur le mensonge! cet enfant viendra au monde il aura droit à ses deux parents...ses deux parents.

Depuis je me suis rabattu sur mon travail,pour dégager ma douleur,ma douleur qui me rongeait de l'interieur,mon honneur au sein de cette famille,le regard de la soeur et de la mère de ma femme ,j'ai à ce moment compris pourquoi elles étaient contre mon retour,pourquoi (W) n'a pas assisté à notre mariage....
plus tard dans son journal intime je la vois écrire à propos de cette periode :"il est irresponsable,il rentre tard à la maison,alors que je suis enceinte".Elle se met en victime maintenant et moi diabolisé!
pourtant j'étais un mari tres attentionné,on n'a pas arreté de faire l'amour durant toute la grossesse... jour pour jour peut etre!Quand je suis parti pour cologne à la foire IDS,je l'appelais chaque jour,lui demander ce dont elle avait envie,je ne prend rien pour moi ni pour ma famille ,J'aimais sincerement ma femme et le sens de la famille est sacré chez moi!
A suivre...
socrates
Portrait de cgelitti
veuillez m'excuser de cette interruption,mon coeur est meurtri,cela fait longtemps que je ne mange pas,mon estomac refuse tout!2 paquet de cigarettes par jour ou 3 je ne compte pas ,j'ai mal partout dans mon corps,j'essaye de trouver le nord pour que cela ne se repercute pas sur mon travail,cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma fille prise en otage comme d'habitude.Hier c'était l'aid el kebir,elle n'a pas eu le droit comme tout les enfants de la terre d'etre chouchouté par son père,comme si elle était orpheline alors que je suis vivant...vivant...je le serais toujours pour elle,je sais que ce cauchemar devrais finir un jour,que dieu me donne la patience et que ma santé ne me trahisse pas...
Je doit aller travailler...bonne journée .
à suivre
ROMAIN
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vous comprends touscar je suis marié depuis plus devingt ans à une perverse narcissique. C'est en consultant un thérapeute que j'ai compris tous cela. Elle ment, est excessivement égoïste, a raison sur tout et ne reconnais rien de ses torts. Elle me fait souffrir comme si j'étais sa chose. Mais aujourd'hui, je n'en peux plus de souffrir et j'ai décidé de divorcer. Depuis, c'est l'enfer, elle casse tout dans la maison et je ne sais plusque faire. Voici mon e.mail si vous souhaitez me contacter : jpmarand@hotmail.com
Bon courage à tous Jean-Pierre
mamie85
Portrait de cgelitti

Bonjour

je me vois beaucoup en votre temoignage

le meme parcours (sauf la maladie cancer que je n ai pas) la fibromyalgie oui depuis10ans

son pere dont je suis divorcée est un manipulateur pervers narcissique

diagnostiqué par un psy (de mon dernier fils)j ai vecu un enfer avec lui je devenais folle

je ne suis pas aidée par un psy mais je vais le faire car ma fille me tuera à petit feu

ses enfants sont horribles et elle les laisse faire! moi non donc je suis méchante 

elle m a traitée ,agrssée verbalement depuis des années

la elle s est retrouvée en centre aide psychologique depuis Mai je vis à 500 km elle voulait exigeait que je vienne! 

je suis malade ! on est venus chercher les enfants et leur pere les a pris pour son tour de vacances ,je suis revenue pour la voir et les ammener au centre pour quelle les voit

mais...elle les a vu 2jours et depuis plus de nouvelles!! m a dit de ne pas venir car elle sortait avec une amie qui avait beaucoup de soucis ????? oui elle se mele de tous les soucis des gens pour les aider (mouais!) je devais voir son psy mais elle est venue aussi !! et apres m a fait comprendre quelle m a fait une faveur d aller avec moi voir son psy???? 

chez le psy elle a inventé des choses!! minimes mais fausses

n a parlé que ses freres et soeur! et a dit que en fait je refusais de lui parler! oui si on m agresse moi je ne reponds plus ! j ai dit ça au psy 

apres elle s est bloquée (le masque comme elle dit)

je pense quelle mene en bateau le psy!! tres forte !

donc l apres midi on l a passé en salle de loisirs elle prends tout le monde pour ses (esclaves) ne me parlait plus bref me faisait du mal !

en rentrant je lui ai demandé pourquoi elle m ignorait :elle m a repondu que elle etait une grande fille et que dorenavant elle gerait savie?????? pourquoi a telle dit ça???

bon depuis plus rien! hien je n ai pas pris contact et pas ete la voir et la elle me reponds pas du tout donc je suis décidée je pars chez moi j emmene les gosses car elle devait venir en vacances chez moi (sous conditions que mon compagnon l embete pas sinon elle repart) saut que si elle vient je laisserais faire!!

merci de m avoir lu

frenshlady
Portrait de cgelitti

La seule chose que nous pouvons vraiment maîtriser c'est ce que nous pensons au moment présent. il faut avoir tout pouvoir sur notre pensée du moment.parce que Chaque instant doit etre un nouveau départ vers la guérison .et aussi,Toutes les expériences font partie de la richesse et de la plénitude de la Vie. Meme que je suis tres sure que La realite devient très amère! à cause des catastrophes sociales qui sont de vraies gifles à notre fierté arabo-méditérannéo-sociale ! Alors il faut combattre dans la vie pour ne pas perdre la Dignité.............     
L'amour et la foi font toujours disparaitre la douleur.
frenshlady
Portrait de cgelitti
La souffrance est comme un îlot de certitude dans un océan d'incertitude, un endroit où se raccrocher pour continuer à vivre...
cher socrate
Quand quelqu'un raconte son récit sans connaitre qui va le lire??? a partir de ses mots on peut tout sentir..... de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité ou de sa joie.
Sans aucun geste.
C'est la voix du c?ur qui parle ici et qui est très transparent..

alors continuez a ecrire..........
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre... Il ne faut jamais s'acharner sur les verrous...

Pages

Sujet vérouillé