nounou
Portrait de cgelitti
maman de 3 garçons, j'envisage une 4ème grossesse. On m'a parlé d'un régime "spécial fille" qui le connait ??

pouvez vous m'en parler ??

merci d'avance

sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Catherine] Bonsoir Lolotte... Je tombe par hasard sur ce forum et je vois que vs vs interressez à un sujet que je maitrise bien puisque je viens de terminer le régime préconceptionnel fille(je suis enceinte de 5 sa). De la motivation, il en faut mais c'est de loin la meilleur méthode; et scientifiquement prouvée. D'ailleurs si tu habites près de Paris, tu peux consulter le dr papa... Je suis sur un forum où ns sommes ttes des femmes à vouloir une fille et avons suivi le rf... Pour l'instant, que du bon résultat... Forcément, 91% de réussite... Le régime repose sur une alimentation dépourvue de sodium et potassium et enrichie en calcium et magnesium. Attention, pas d'écart... Si tu es interessée, n'hésites pas.[/QUOTE]
Doun
Portrait de cgelitti
Merci ! Je pensai que c'etait a 22 SA !! Donc c cool, plus que qq semaines a attendre.
Elisa
Portrait de cgelitti
Autre rumeur : il paraîtrait q'en fonction de la date des rapports, on puisse choisir. Tu peux toujours aller voir http://www.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_rubri que=2&id_sous_rub=154. En ce qui me concerne, je suis assez sceptique mais pourquoi pas ?
Caro
Portrait de cgelitti
Catherine, quel est ce forum? peux tu nous le donner pour qu'on puisse se conecter. Marci. CARO
Caro
Portrait de cgelitti
En quoi consiste exactement ce régime?
lolotte
Portrait de cgelitti
Merci les filles
J'ai également entendu parler de ta méthode Elisa, le soucis est que depuis que j'ai arrété la pilule mes règles sont irrégulières.. j'ai donc pris rdv avec ma gynéco pour qu'elle m'explique bien la méthode des températures afin que j'arrive à reconnaitre le moment de l'ovulation.
Il semble que ce soit la méthode la plus efficace..
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous, je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais savoir comment peut on faire pour avoir une fille ou un garçon et si c'est vraiment efficace, merci à l'avance. CARO
nounou
Portrait de cgelitti
bonjour,ça fait 6 mois que j prend minidril j l'ai arrêté après avoir commencé la 7ème plaquette que j n'ai pas finis alors mes règles sont de retour que vous m conseillez faire pour avoir 1 bébé?JE VOUS REMERCIE.
Elisa (suite)
Portrait de cgelitti
Extrait de l'article :

Autour de la date d'ovulation
Des recherches menées par le docteur Shettles ont montré que les spermatozoïdes Y (masculins) arrivaient plus vite "à destination" que les spermatozoïdes X (féminins), en revanche plus résistants.

On pourrait donc en déduire la chose suivante :
pour concevoir un garçon, le rapport sexuel doit avoir lieu au plus près de la date d'ovulation afin que les spermatozoïdes Y gagnent la course.

Mais si le rapport a lieu quelques jours avant, les spermatozoïdes X pourront féconder l'ovule, leurs congénères Y étant fatigués de leur périple. Vous donnerez ainsi naissance à une fille !

A noter
Cette méthode exige que vous connaissiez votre date d'ovulation : des tests étalés sur plusieurs cycles sont nécessaires, généralement avec la méthode de la température : le lendemain de l'ovulation, il semble que la température corporelle augmente légèrement et il devient alors possible de calculer approximativement la date d'ovulation du prochain cycle.

Mais tout cela suppose évidemment que vos cycles soient parfaitement réguliers.

Doun
Portrait de cgelitti
salut les filles
qd peut-on savoir si c une fille ou un garcon ? je suis à 12SA
Merci !

Pages

Sujet vérouillé