titi
Portrait de cgelitti
déjà maman de deux garçons (2 et 4 ans), mon mari et moi-même envisageons un troisième enfant.

Peut-on en 2006 avoir la possibilité de choisir le sexe de l'enfant à venir ?

Tous les témoignages sont les bienvenus.

Merci par avance.

franceline
Portrait de cgelitti
Mimi, je ne suis pas trop douée, j'ai voulu faire un copier collé et c'est loupé.

Donc,tapez simplement "choisir le sexe de son enfant" et vous avez plein d'infos chez Doctissimo.

J'ai vu qu'il est indiqué que ce régime est déséquilibré, et doit être fait sous contrôle médical. il y a aussi des contre indications à connaître.
De ttes façons, je pense que votre gynéco peut vous aider à le mettre en route...
Bon courage.. Bonnes Paques, aussi..
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonsoir Mimi moi j'avais lu k'on en pouvait pas choisir le sexe d'un enfant mais en mangeant certains aliments mettre ttes les chances de son coté.Il paraitrait que pr avoir une pte fille il faut manger bcp de choses sucrées et de produits laitiers. Maintenant je ne c pas si ca marche.A toi de voir.
bisous à vous quatre
Eva
Portrait de cgelitti
On ne peut pas en 2006 choisir le sexe de son enfant et c'est tant mieux parce que à l'échelle mondiale ce serait une catastrophe, il n'y a qu'à voir les pays comme l'Inde ou la Chine pour comprendre. Cela dit les régimes faits au moins quatre mois avant d'être enceinte donnent d'assez bons résultats pour être tentés.
titi
Portrait de cgelitti
merci à vous.
Sujet vérouillé