chantal
Portrait de cgelitti
Est ce des femmes ont déja eu recours à cette méthode pour combler les sillons nasogéniens qui vont du nez jusqu'à la bouche? ou à d'autres méthodes? Il n'y a que PPDA qui reste beau avec ces rides là ou MARC LAVOINE qui reste malgré tout pour la gent féminine un des hommes les plus séduisants pour les femmes françaises sauf pour moi qui me rappelle de son visage dans les années 80...c'était autre chose!
kyllie
Portrait de cgelitti
Bonjour mandrove,
Ou à tu été pour le faire, et combien ca coute.
Merci de me répondre.
idriss
Portrait de cgelitti
Le fils d'or

Moi je ne vois aucune différence
elea
Portrait de cgelitti
c'est horrible les plasticiens montre des photos du fil d'or dans la peau après quelques temps. On voit des tas de fil en vrac car ils se sont déplacés avec les mouvements facial et s'amoncellent n'importe comment ! Et ils explique qu'il faut au final enlever tout ce bazard sous peine d'être déformée !!!!!
j'ai changé d'idée depuis........
andrea
Portrait de cgelitti
[QUOTE=brocard] j'habite à marseille et j'aimerais rencontrer un thérapeute formé à la pose du fil d'or, ainsi que des informations à ce sujet. durée, prix, risques, intérêts... [/QUOTE]
mandrove
Portrait de cgelitti
les fils d'or ne sont pas dépassés loin de là.
Je viens de faire l'intervention et je suis très satisfaite du résultat,
kyllie
Portrait de cgelitti
mais ou fait on ça Merci
elea
Portrait de cgelitti
http://www.plasticiens.org/faq/Faq.frame.php?IdFaq=28
allez toutes voir ce site officiel ça calme les ardeurs sur le fil d'or !!!!!!!
marlyn
Portrait de cgelitti
[QUOTE=romafa] les fils d'or sont dépassés et quasi abandonnés....[/QUOTE]
elea
Portrait de cgelitti
[QUOTE=horrible] Est ce des femmes ont déja eu recours à cette méthode pour combler les sillons nasogéniens qui vont du nez jusqu'à la bouche? ou à d'autres méthodes? Il n'y a que PPDA qui reste beau avec ces rides là ou MARC LAVOINE qui reste malgré tout pour la gent féminine un des hommes les plus séduisants pour les femmes françaises sauf pour moi qui me rappelle de son visage dans les années 80...c'était autre chose![/QUOTE]
aicha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bellettini] moi aussi je me demande comment cela fonctionne si vous avez des réponses pourriez vous m envoyez un message [/QUOTE] pour le fil d or merci d avance

Pages

Sujet vérouillé