Cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour. Mon post concerne l'état de santé de ma mère. Depuis 54 jours sa temperature est comprise entre 38.5 et 39.9. Outre la fievre, les seuls symptomes sont la perte totale d'apétit et la fatigue. N'ayant toujours pas reçu les résultats des analyses effectuées vendredi nous sommes tous dans l'inquiétude que cette fievre continue. Après avoir cherché sur internet , je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre a des tels symptomes, mis à part peut etre la mononucélose. Nous revenons d'un séjour au nord de l'Espagne où de nombreux moustiques nous ont piqué. Est ce que cela pourrait etre le paludisme? Ma mère est sous traitement hormonal progestatif depuis le 25 juillet mais la fievre n'est pas mensionnée dans les effets secondaires.

Si vous avez une idée de ce qui pourrait ettre la cause d'une telle fievre, merci de me le signaler

Loïc
Portrait de cgelitti
désolé de mon erreur, la fievre ne dure pas depuis 54 jours , mais depuis 5 jours.
Cathy
Portrait de cgelitti
il fau tqu'elle consulte absolument. j'ai une amie qui est allée a l'hopital pour cette raison elle a une maladie particulière qui se traite a base de cortisone. c'est une myopathie des artères. ce n'est pas invalidant. je connais une autre personne qui l'a et cela ne l'a pas empecher de danser toute la nuit samedi dernier.
Viviane
Portrait de cgelitti
Peut-être un virus dans l'air que votre mère aurait pu attrapper. J'ai déjà attrapé une fois un virus qui m'a donné jusqu'à 39°5 et que l'on a déscellé dans la prise de sang avec une vitesse de sedimentation trop élevée ainsi que des leucocytes (globules blancs) inférieurs à la normale, et un taux de proteines reactive 24 fois supérieur à la norme exemple : taux normal - de 6 et j'avais 143 mg.l. J'espère que les résultats seront bons pour votre mère.
Sujet vérouillé