inayakaona
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à une forte fièvre (39.2-39.6 pendant 2 jours), on m'a diagnostiqué jeudi une pneumopathie bactérienne (symptômes+prise de sang).

Donc je prends de l'augemtin depuis jeudi matin et ma température a bien diminué, car j'ai aujourd'hui 37.7/37.8). Les symptôme ont également bien diminiué (Toux, glaires,...)

Par contre cela fait 2 jours (samedi et aujourd'hui) que ma température reste à 37.7/37.8. Sur les différents sites que j'ai consultés, il est dit que la température doit disparaitre au bout de 3 jours (ça fait 4 :( ).

Dois-je attendre 1 ou 2 jours supplémentaires ou voir mon médecin en urgence ?

Merci de votre avis si vous avez été touché par cette maladie.

Nath

inayakaona
Portrait de cgelitti

Desoler vous aurez votre reponce 2 ans apres voila etant enceinte de ma fille en 2013 enceinte de 7 mois je me senter faible et je tousser enormement mal a respirer ... jai ete a lhopital qui sonexaminer que mon bebe du coup jai ete chez sos medecin.qui ma fit que javais une grippe.donc traitement mais 3 jours apres cetait pire je retourne a lhopital et on me dit sa ne.serre a rien de venir cest une grippe faut attendre 10 jours pour que sa gueri et mon mdecin traitant etant en vacance je ne pouvai pas aller me faire consulter 4 jours apres la netai vraiment vraiment pas bien mon medecin etant de retour je vai consulter et la verdict infection pulmonaire il me donne un traitement et me di si d ici 2 jour tu a autant de symptome .. allez lea.samu du lendemain tjr aussi mal du coup par prudence japl les samu tension a 15 coeur qui batter vite hop hopital exament et la pneumopathie bacterienne declarer ben jen ai bien galere car au debut traitement oral sa na pas marcher linfection empirer du coup traitement par veine et la sa a fonctionner jai eu cette pneumopathie pendant presque 1 mois bon malgrer les traitement on et encore faible pendant un moment mais apres on es tranquille jai oublier si jai eu du mal a guerir cest aussi parce que je sui allergique a la.penicilline et que les traitement pour les poumons c a base de penicilline.maintenant cette maladie et deriere mais cest vrai jai tjr peur de refaire.une pneumopathie 

Sujet vérouillé