Estelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'inquiète pour mon garçon de 5 ans qui a de la fièvre depuis maintenant 7 jours.

Ses analyses ont révéler une vitesse de sédimentation élevée, qui révèle donc une infections qq part. Malgré cette fièvre à 38/39° la journée, et 39,5° la nuit, depuis une semaine, il ne se plaint d'aucune douleur.

Je m'inquiète beaucoup, qq 'un a t-il déjà rencontré ce problème?

jessika
Portrait de cgelitti
Moi je pense qu'il faut l'emmener aux urgences
Estelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon fils a eu ce genre de fièvre vers 4 ans plus de 8 jours entre 38 et40°, mais aucun autres symptomes, il a été vu par diférents médecins et la seule réponse qu'ils ont pu me faire c'est qu'il existe une très grande quantité de virus et qu'ils ne sont pas tous connus, tant qu'il ni a pas de douleurs et que l'enfant à un comportement "normal" il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est juste très fatigant pour les parents tant physiquement que moralement, mais dans le cas de mon fils c'est passé aussi vite que c'est venu.A part bien respecter les doses de doliprane prescrites par le médecin et le faire boire beaucoup il n'y a pas grand chose à faire. Et ne pas hésiter a parler au médecin pour minimiser ses craintes.
Bon courage
franceline
Portrait de cgelitti
Jessika a tout à fait raison.
Sujet vérouillé