rita7
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à une opération L5 S1 en 1988, j'ai toujours eu mal au sciatique gauche , en particulier au fessier mais aussi jusqu'au gros orteil. Il y a 7 ans environ les douleurs en parallèle sont apparues du côté gauche.

Alors que la nuit je pouvais récupérer par le soomil, depuis 2 ans je ne trouve plus de position qui me convienne et les nuits sont difficiles. Je suis obligé de prendre un traitement de Laroxyl et Rivotryl. Mais il y a accoutumence.

J'ai consulté un ostéopathe qui me remettait en quelques séances "sur pied", mais actuellement même en reapprchant lmes séances, les limites sont atteintes.

J'ai consulté à nouveau, un chiropracteur que j'avais déjà vu il y a quelques annnées. Il arrive à débloquer , mais les douleurs annexes sont toujours là.

J'ai du mal en voiture, surtout et j'ai du mal à jardiner par exemple même en prenant des précautions.

En fait depuis 1988, ma vie n'est plus normale: difficile de faire ce que j'aime. Je suis contraint au repos;

Si quelqu'un vit ce type de problème, ça m'intéresse!

Merci

rita7
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai été opérée d'une hernie discale l5-S1 coté gauche en 2010.

Depuis, je souffre aussi de fibrose diagnostiquée par mon rhumatologue.

Comme vous, ma vie a changé du tout au tout. J'ai constament des douleurs au niveau de mon fessier, ma jambe, mon gros orteil, celui du milieu, le petit orteil et la plante des pieds.

A l'heure actuelle, ils ne savent pas me soulager, même la kinésithérapie que je suis réguliérement n'arrive pas à faire partir ces douleurs sur du long terme.

Bien à vous,

Rita

isa50
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Arthrodésée L4-S1 il y a 10 mois, mon kiné suspecte de la fibrose cicatricielle qui pourrait expliquer des douleurs constantes dans le côté bas du dos et qui se diffusent par moment vers la hanche, la fesse ou le haut de la jambe. J'ai essayé la mésothérapie sans succès.

Vous parlez de fibrose dans le titre mais pas dans le message. Tous vos problèmes sont-ils liés à ça et comment cela a t'il été diagnostiqué ?

Je ne vous aide pas mais merci quand même de me répondre.

Sujet vérouillé