amoureux22
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré en urgence en 2002 d'une hernie discale L5/S1. L'opération s'est bien déroulée. Tout redevenait enfin normal. L'année suivante de nouveau des douleurs très invalidantes comme avant l'opération me clouaient au lit avec DUROGESIC, Voltarène, puis infiltration sous scanner, visites chez 1 puis deux chirurgiens de renom. Un autre scanner enfin et IRM qui révèlent une fibrose. Les solutions : on me dit qu'on ne peut pas intervenir et qu'il faut s'en tenir aux antalgiques et anti-inflammatoires... Le moral est en baisse, j'ai beaucoup de mal à marcher, c'est l'enfer. Qui pourrez m'indiquer une voie possible d'en sortir. Merci
amoureux22
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous.

Je suis agée de 24ans et me suis fait opérée d'une hernie L4-L5 en février dernier après 4 mois de très fortes douleurs et de haute dose de morphine ! Le lendemain de l'opération j'ai commencé a ressentir a nouveau toutes ces douleurs dans la jambe droite (fourmillements, sensation de jambe très lourde et a certains moments de coups de poignard, sensation d'avoir la jambe dans un étau) jours et nuits sans repos !

Pour autant le chirurgien ne s'en ai pas tellement inquiéter et m'a laissé rentré à mon domicile dans ces conditions. Après plusieurs contre-visites les seuls mots prononcés étaient "la patience". Je suis rentrée en centre de rééducation en aout et cela a été plus dur que jamais nous avons du tout stoppé au vu des douleurs importantes.

Retour au point 0 ou la après 5 ou 6 examens où là la fibrose à été diagnostiqué. Mais les seules réponses à nouveau étaient que j'avais fais le tour de tous les traitements possibles pour obtenir une améioration. Seule solution apprendre à vivre avec.

VIVRE AVEC a mon age, j'ai tout a construire ma vie est devant moi et c'était le trou noir. Heureusement mon compagnon, ma famille, et mes amis m'ont fortement épaulés et ont pu écoutés ma souffrance psychologique!

Après avoir consulté plusieurs sites sur la santé et avoir aperçu le nom d'un médecin qui peut être pourrait m'apporter un avenir, Mme Delanian Sylvie, Cancérologue à l’Hôpital Saint Louis à Paris, j'ai pris la décision de la rencontrer et de  faire le trajet de Bretagne. Sont traitement est basé sur la prise simultanée de TORENTAL et TOCOPHEROL, un peu de Clastoban (pour les cas les plus difficiles) et un rajout d'anti-inflammatoires et antalgiques. C'est une femme admirable, jusqu'a présent le seule médecin qui comprenait ma douleur ainsi que ma détresse. J'ai donc commencé son traitement depuis 1mois 1/2. Pour l'instant aucun effet, mais j'ai confiance en elle.

Pour autant je suis très malheureuse depuis 1ans seule à la maison avec ma chien à souffrir et à penser au pire, puis  à attendre le retour de mon ami qui sera mon futur mari en juillet prochain. Aujourd'hui c'est le seul projet dans ma vie et heureusement qu'il me soutien et sèche mes larmes, sa vie à lui aussi est bouleversée. Moi qui étais une jeune dynamique plein de projet....

Je rencontre tout de même des effets secondaires désorientation, perte de la mémoire, grosse difficultés de concentration mais après 27 comprimés à avaler par jour ce la est sans doute normale.

Je suis à la rechercher de contact, de pouvoir discuter avec des gens qui sont dans la même situation que moi et comprenne qu'il est difficile de vivre avec cette maladie.

Je vous laisse mon numéro 06 79 58 69 60

Et mon mail : carolinecharpentier@live.fr

Car je me rends rarement sur ce site.

Dans l'attente de vos contacts

Courage à vous tous

Caroline Charpentier

Sujet vérouillé