goodfellow
Portrait de cgelitti
Je suis atteinte d'une fibromyalgie. Si l'un de vous connait cette maladie qui au regard de la médecine est incurable, pouvez-vous vous mettre en rapport avec moi.

Les symptomes de cette maladie sont des douleurs dans tout le corps, aucun médicament n'arrive à les soulager y compris l'opium.

J'ai l'impression que je vais devenir folle à force de souffrir. J'ai perdu totalement le sommeil. Le fait d'être allongée est encore plus douloureux puisque couchée, votre corps est en contact permanent avec le matelas.

Dans la journée, je m'efforce de bouger un maximum pour éviter que mes muscles s'atrophient.

J'ai interviewé une personne qui a créé une association pour la fibromyalgie. Elle était en fauteuil roulant.

Certaines personnes ayant cette maladie ne peuvent supporter la douleur et se suicident.

J'ai fait une très grave dépression avec de nombreuses tentatives de suicide et je pense sincèrement que la douleur physique n'est rien à côté de la douleur morale.

Néanmoins, à force de souffrir et de ne plus dormir, je commence à désespérer. Je suis croyante. Je suis sûre que je guérirai.

Si l'un de vous avez un remède pour dormir, n'hésitez pas à me faire "coucou". Merci beaucoup

Amicalement et je souhaite "bon courage" à tous ceux qui souffrent de cette maladie si méconnue en France. Qu'ils gardent espoir. La médecine trouvera un remède. Soyez en assurés.

Que Dieu vous bénisse

PUB
PUB