soela
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous! cela fait 14ans que je souffre du dos ca a commencé par le mal de jambes pendant plusieurs années je me suis retrouvé souvent en arret de maladie .ca m'a pourri la vie mon médecin me donne son diagnostique "vous êtes fibromyalgique" alors la descente aux enfers commence morphine! lyrica:et autres centre anti douleurs:3année en talasso à dax etc;;;;; toujours des douleurs tous les jours: un jour je vais voir un professeur à paris Jacques Théron (pour ne pas le nommer) il me fait passer une IRM (irm du jardin des plantes dans le 5ème) lui me dis que j'ai des disques fissurés alors que dans ma régions, aucuns professeurs et neuro chirurgiens n'ont vu cela!!! depuis il m'a injecté un discogèle et je peu vous dire que je n'ai plus de morphine plus de lyrica et plus de centre anti douleurs je prend un doliprane de temps en temps!!! je sais par contre que je ne peu plus forcer!mais bon!!! je me pose la question pourquoi personne ne parle de cet homme ce professeur qui en plus est remarquable de gentillesse et de compréhention!!! FIBROMYALGIQUE ! ne vous laissez pas abattre

nougat70
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon mari souffre depuis 15 ans de la même chose, pourriez vous me donner les coordonnés de ce medecin, il n'en peut plus de souffrir.

Merci lamboley.e@wanadoo.fr

soela
Portrait de cgelitti
j ai les même symptqmes je vais tenter de consulter ce professeur car ma vie est très perturbé depuis des année avec ces douleurs merci
Sujet vérouillé