caroleanth
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je m'appelle Eva j'ai 34ans je suis fibromyalgique depuis 2005, J'ai vu de nombreux spécialistes essayé plusieurs traitements qui ne mon rien fait. Je suis suivie par le centre anti-douleurs de Besançon, mon docteur ma proposé le traitement à la Kétamine, j'ai eu ma première perfusion en Mars,le soir j'étais nauséeuse ainsi que le lendemain et fatiguée, la je vais avoir la deuxième la semaine prochaine, pour l'instant je ne vois pas de différence j'ai toujours autant de douleurs ajouté à une fatigue chronique, du syndrôme des jambes sans repos et tous le reste (trop long à énumérer). Le moral dans les godasses car se battre contre la douleur et tous le reste chaque jours sa m'épuise. Bon courage à tous
contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

Avant de prendre certains médicaments, je conseille aux victimes de fibromyalgie de consulter cette adresse :

http://fibromialgie.wordpress.com/

Poupoune1
Portrait de cgelitti

Bonjour Eva, ainsi qu'à tous les fibromyalgiques de ce forum.

Je trouve étrange que la fibromyalgie ne soit pas placée comme maladie invalidante. Car elle l'est dans plusieurs cas.

Je ne connais pas le genre de traitement que vous avez reçu, car j'haibite au Québec. Je peux faire des recherches mais bon...............

J'aimerais vous aider à vous sentir mieux, de garder le moral, de vivre un jour à la fois, de trouver la vie belle m algré toutes les restrictions que nous subissons.

Mon nom est Poupoune1 et je suis disponible pour aider toutes personnes souffrant de fibromyalgie.

La mienne a été découverte en 1989, et il y a certains médicaments pour calmer les douleurs en cas de crises profondes.

Au plasir d'avoir de vos nouvelles à tous et toutes.

Poupoune1

letiti
Portrait de cgelitti

Salut Eva, j’interviens un peu tardivement mais j’espère tout de même que vous ou toute personne concerné en tira profit.

 Prince : la prise en charge d’une fibromyalgie est centrée sur la qualité de vie et non exclusivement su la douleur. Les thérapeutiques médicamenteuses ne sont qu’adjuvant.

Etapes : 

  • prise en charge physique : le ré-entrainement a l’effet est fondamental affin de relever le seuil de sensibilité à la douleur.
  • Prise en charge psychologique : intégrer un group, soutient familiale …même avec le plus grand spécialiste du monde vous ne prouver la contourner.
  • Diététique : éviter les aliment riches en gluten (produit dérivés des céréales ) et les produits laitiers .
  • Pris en charge médicamenteux : vous et donné par votre médecin et n’est efficace que si les 3 premières étapes sont réunies.

NB : au vu de cette recette le fibromyalgie n’est considéré comme une affection invalidante que si vous vous laisser abattre.

Letiti  et à votre disponibilité. Courage à tous



caroleanth
Portrait de cgelitti

Bonsoir Pouonne1

Après un an et demi d'examens on vient de me dianostiquer une fibromyalgie , je dois être hospitalisée pour un traitement à la Kétamine 3 injections sous cutanées pendant 5 jours, car tous les traitements que j'ai eue n'ont pas agis sur mes douleurs.

J'ai un peu peur d'avoir des effets secondaires , et vous quels traitement est efficace sur vous.

Merci et à bientôt Carole du 13

Sujet vérouillé