mu34
Portrait de cgelitti
Bonjour...

j'ai 25 ans et depuis 5 mois et demi j'ais des douleurs dans les articulations.... cela a commencé par les poignets, puis les genoux, chevilles, hanches, épaules, doigts, paume de la main , orteils.....je marche très peu, j'utilise peu mes bras... en plus des douleurs qui touchent les articulations, j'ai quelques douleurs musculaires au niveau des bras....... & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; je suis en arret maladie depuis ces 5 mois et demi....et je passe le plus clair de mon temps couché non pas à cause d'une fatgue, mais parceque j'ai trop mal pour marcher pou faire QUOIQUE CE SOIT;;;;;; ecrire en ce moent m'est difficile, j'écrit avec qu'une main.... la douleurs est toujours présente, même au repos, et s'accentue avec des efforts physique (la marche, même moins de 300m)...

je suis passé de médecins en médecins, les premiers ne m'ont pas pris au sérieux, c'était psychologique pour eux... puis j'ai été prise en charge dans un hopital par un grand professeur... j'ai été hospitalisé 3 fois, j'ai eu bcp de prises de sang, scintigraphie, scanner , radio des poumons et de chaque articulation, electromiogramme... bref la total.....

tout est normal mis a part un facteur rumathoide à 28 et une réaction positive au latex...... bref très peu...

le professeur pensait à une polyarthrite mais il n'y avait passez de preuve....

depuis le début, j'ai eu le droit à pleins d'anti inflammatoire, et antalgique innéficaces sur moi... depuis deux mois, je suis sous laroxil, un antidépresseur censé soulager mes douleurs.... celles ci n'ont pas été soulagé de façon significatives...

Récemment, je suis allé voir une personnespécialsisé dans la fybromialgie.... après m'avoir osculté, il m' adit que j'étais atteint de fybromilagie , mais pas une vrai parceque je ne devrait pas avoir une réaction positive au latex, et je ne devrait pas non plus avoir de douleurs aux poignets et aux mains!!!! de plus je ne ressent pas du tout de fatigue.....

bref.....cela me parrait assez flou comme diagnostique!

est ce que les personnes atteintes de fybromialgie se reconnaissent dans mon portrait?

Merci de m'avoir lu et de me répondre!

Sophie

PUB
PUB