elwen
Portrait de cgelitti
J'ai une soeur qui a été vaccinée contre l'hépatite B et a déclaré une myofasciite à macrophages. Les symptomes ressemblent beaucoup à ceux de la fibromyalgie. Et là, on connaît la cause : l'hydroxyde d'aluminium contenu dans certains vaccins. Une partie de la population fait une allergie aux métaux lourds et à cet élément chimique. Les douleurs découlent de l'empoisonnement à ces toxiques et la fatigue (ou plutôt de l'épuisement) en résulte. Pour ma part, je souffre exactement des mêmes symptomes que ma soeur et même en plus graves, puisque j'ai des atteintes neuro-musculaires (EMG) et que je déambule avec une canne, car je perds souvent l'équilibre. Mes jambes et mes bras ne répondent pas toujours au quart de tour, d'où des chutes avec fractures. Je souffre aussi d'une surdité à 50% appareillée. Ma thyroïde ne fonctionne plus. Mais, chez moi, on n'a pas fait le diagnostic de myofasciite à macrophages, parce que la biopsie dans le deltoïde n'a rien prouvé. Il faut savoir que certaines personnes de ma connaissance ont fait jusqu'à 5 biopsies pour enfin être diagnostiquées. En attendant, je me contente d'un diagnostic de fibromyalgie, qui est souvent considéré comme plutôt psy- quelque chose, malheureusement. Et je crois bien que des entités qui nous sont bien supérieures, font tout pour ne pas ébruiter le scandale des vaccins (pourris). Trop de fric en jeu ! Reprenez votre carnet de vaccination et vérifiez-le bien : hépatite B ? Tétanos ? etc. Vous avez peut-être une maladie grave qui s'appelle "myofasciite à macrophages" et il faut tout faire pour éliminer les toxiques, car à court ou long terme, cela provoque des maladies auto-immunes (sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, lupus,...). Faites suivre, c'est important !
elwen
Portrait de cgelitti
bonjours, comment peut on demander l avis de personnes qui ne font aucun efforts pour rechercher la cause d une maladie et que pour se decharger de toutes explication vous traite de malade mentale. le jours ou ces personnes feront des recherches serieuses sur ces maladies , nous les ecouterons. ils ne font qu encaisser notre argent, ca c est une agression.a bientot.
josy
Portrait de cgelitti
attention !, ceci n'est pas une agression, seulement une discution !
comment pouvez-vous affirmer que des vaccins provoquent ces maladies ?. est-ce prouver par la science ?. il est vrai que certaines personnes reagissent mal a certains vaccins. c'est malheureux. mais quel est le pourcentage de celles-ci par rapport a tout ceux qui ont pu vivrent sans maladies, grace aux vaccins ?.
d'autres personnes sont allergiques a de la nourriture, au soleil, a l'eau, bref, on peut etre allergique a presque tout !.
ces personnes, malade a cause de vaccin ou autres, savent, elles au moins, ce qui a provoquer leur maladie, elles peuvent agir en consequance.
il serait interressant d'avoir l'avis de personnes qui ont les maladies que vous citez, en connaissent elles les causes ?. ont elles toutes ete vaccinees ? avec quel vaccin ? combien de temps c'est ecoule depuis la vaccination ?. qu'en pense leurs medecins ?
nous en avons justement un sur un site fibro, pourquoi ne pas lui demander ce qu'il en pense ?.
Sujet vérouillé