elwen
Portrait de cgelitti
J'ai une soeur qui a été vaccinée contre l'hépatite B et a déclaré une myofasciite à macrophages. Les symptomes ressemblent beaucoup à ceux de la fibromyalgie. Et là, on connaît la cause : l'hydroxyde d'aluminium contenu dans certains vaccins. Une partie de la population fait une allergie aux métaux lourds et à cet élément chimique. Les douleurs découlent de l'empoisonnement à ces toxiques et la fatigue (ou plutôt de l'épuisement) en résulte. Pour ma part, je souffre exactement des mêmes symptomes que ma soeur et même en plus graves, puisque j'ai des atteintes neuro-musculaires (EMG) et que je déambule avec une canne, car je perds souvent l'équilibre. Mes jambes et mes bras ne répondent pas toujours au quart de tour, d'où des chutes avec fractures. Je souffre aussi d'une surdité à 50% appareillée. Ma thyroïde ne fonctionne plus. Mais, chez moi, on n'a pas fait le diagnostic de myofasciite à macrophages, parce que la biopsie dans le deltoïde n'a rien prouvé. Il faut savoir que certaines personnes de ma connaissance ont fait jusqu'à 5 biopsies pour enfin être diagnostiquées. En attendant, je me contente d'un diagnostic de fibromyalgie, qui est souvent considéré comme plutôt psy- quelque chose, malheureusement. Et je crois bien que des entités qui nous sont bien supérieures, font tout pour ne pas ébruiter le scandale des vaccins (pourris). Trop de fric en jeu ! Reprenez votre carnet de vaccination et vérifiez-le bien : hépatite B ? Tétanos ? etc. Vous avez peut-être une maladie grave qui s'appelle "myofasciite à macrophages" et il faut tout faire pour éliminer les toxiques, car à court ou long terme, cela provoque des maladies auto-immunes (sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, lupus,...). Faites suivre, c'est important !
PUB
PUB