adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis atteinte de fibromylagie et polyarthrite rhumatoide depuis 1986 et soignée par spécialistes à Paris depuis 1991, avec plusieurs Hospitalisations à l'Hopital Cochin dans les années 1994 à 1997.

L'on m'a diagnostiquée avec tout les paramètres de mon cas personnel, très douloureux et lourd ; j'ai eu des traitements, tenant compte de mon état et l'évolution, ensuite le dernier traitement trsè au point pour moi je l'ai pris de 1997 à 2009, avec surveillance médicale !

L'on arrive à gérer la fibromyalgie mais à condition de prendre le traitement très sérieusement, en parallèle avec le traitement de rhumotologie car il ya une similitude entre les deux traitements, qui apportent beaucoup de mieux !

Et la dessus faire des cures thermales en neuro-rhumatologie dans les stations spécialisées avec soins spéciaux.

Depuis 2009, mon traitement est moins lourd car je gère bien mes médicaments par rapport à mes douleurs, la fatigue reste toujours, il faut se reposer plus mais l'on peut avoir un confort de vie correct. Il y a les rechutes suite à des contrariétés importantes et stress mais on reprend les traitements lourds et l'on repart !....

PUB
PUB