davart
Portrait de cgelitti
pour une maladie où en seconde consultation les patients sont envoyés en psychiatrie mais est reconnue par l'OMS, tous les pays d'Europe (sauf la France)elle regroupe quand même 385 000 sites internet ! Encore tabou en France, car "Ils" ne savent pas la soigner, la Fibromyalgie ou "mal invisible", classifiée parmmis les "maladies orphelines" ne bénéficie d'aucune aide, aucune reconnaissance, ne rentre ds aucune "case" et entre douleur aïgue rebelle (ministère de la santé, 1998)qui vous interdit de travailler parfois de le laver, de s'habiller, de faire les courses, et se termine, tjrs en douleur, entre marginalité/isolement et suicide, faute d'écoute, de soulagement (un stage de gestion de la douleur à l'hopital Tarnier nous à apris que nous ne conaitririons plus jamais la douleur O !)

Mais il y a trop à dire ici. Je continue ? A vous de me le dire . Sincèrement . A.Thyssen (42 ans, surrendettée médicale, rejettée par la COTOREP dont les status datent de 1949 et les imprimés, à la machine manuelle, donc depuis l'invention de l'ordinateur ! et que j'attaque en Cassation avec avocat, aucune aide d'aucune sorte -mon appartement n'a ni été rangé ni nettoyé depuis 4 ans ! - etc....)

PUB
PUB