martinette
Portrait de cgelitti

je suis fibro depuis plusieurs années,j'aimerais discuter de cette maladie avec d'autres internautes,savoir comment est vécue cette maladie au quotidien?si on peut améliorer la qualité de vie?merci à ceux qui me répondront.

merlindebroce
Portrait de cgelitti

Bonjour, nous avons aussi pensé à cette maladie pour ma fille agée de 16 ans, en fait nous nous dirigeons plus vers la maladie de Lym qui s'attrape par les tics.Les symptômes sont très proches, le test a été éffectué sur la peau, la réaction à été immédiate, + de 90 % de "chance" que ce soit celà.

Nous attendons le confirmation par une prise de sang qui nous a t on dit n'est pas vraiment fiable, mais bon on prend.

Donc, aprè-s plusieurs années de psy (crises d'angoisse, mal partout....) de magnésium et j'en passe faite donc le test sur la peau.

Amitiés à tous, pas facile de batailler contre les médecins généralistes, en fait le bouche à oreille fonctionne mieux.

@ tato

tfmrj@bbox.fr

chocolat55
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je me suis débarrassée de cette maladie depuis plus d' un mois en enlevant mes dents

dévitalisées,on a trouvé une racine noire que l' on ne voyait pas par radio.

En mettant de la propolis et du buccarom sur mes gencives, je me sentais déjà mieux.

Faites le test comme moi et vous verrez bien si vos douleurs disparraissent ou sont

apaisées .Les  dents dévitalisées sont des dents mortes,r il ya y pleins de bactéries qui vivent

et qui passent dans votre sang et qui créent ses douleurs interminables.....

vous pouvez m' écrire pour plus d' infos : laurencerener2003@yahoo.fr

martinette
Portrait de cgelitti

bonjour bonne route ;ici tres chaud avec des orages ca rafraichi un peu ;mon adresse mail et martine6657@live.fr ou facebook et  martine.michaux1@facebook.com ces gentille ta part a bientot quand tu souhaite et bon courage pour le reste bisous martinette

soleilcouchant7777
Portrait de cgelitti

la fibromyalgie est une atteinte chronique,qui demande beaucoup de relaxation,et il faut éviter les stress ,ou les chocs physiques,émotionnelle...il faut mener une vie saine,et après récupération,tenter de se mettre si  possible , en activité (même si faible activité) quand c'est possible... le repos doit se faire trés régulièrement;et si nécessaire prendre du magnésium en pharmacie ou boire de l'eau ,avec plus de magnésium....fuir les contraintes et ne pas resté seule ,avoir du discernement ... La  tolérence à la fatigue, qui peut devenir douloureuse,est facilité par la relaxation régulière...pas de remède miracle!...Accepté qu'il faut vivre différemment! trouver des centres d'intérêt a sa hauteur (pas au delà de nos capacités limités!)... Courage et patiente et foi, pour la suite du chemin! 

martinette
Portrait de cgelitti

bjr moi aussi j ai une fibromyalgie on la dianotisque il y a peut temps etais voir un proffesseur sur monptelier ;ca commence par des tendinites aux epaules ;aux coudes et tres mal aux poignets et mains donc en fevrier 2010 arret de travail et toujours en arret a ce jour j ai demander l invalidite avec mon generaliste donc j attend car c est ressent ;je vais voir un phys qui bourre de medicament et qui m ameliore pas les douleurs ni le sommeil ;et comme cette maladie pour beaucoup gens et dans la tete ;moi je dis que l on invente pas toutes ces douleurs et en parle avec l entourage pas toujours facile car c est une maladie qui nous rongent interieurement donc les personnes ne croit pas ;il faut casse un menbre la ca voit helas ;c est dur et je pense sincerement que d en parle avec une personnes ou plusieurs qui sont confrontent a cette maladie ces plus simple ;et qui peut ameliore les douleurs kine un bon qui connait la fibromyalgie sinon le change ;une bonne alimentation ;marcher 1 heure par jour et si besoin alle chez un bon phys pour parle; pas comme le mieux qui me regarde meme pas qui note et qui regarde son agenda pendant la consultation bizarre bizarre ;j espere que t aurais un peut aider je m appelle martinette et je suis PERPIGNAN66000 si ta besoin discute pas souci ;et ca peut que faire du bien je te souhaite une bonne journee avec pleins soleil tres chaud ici je sais pas d ou tu et ;je me suis permisse de tutoier ;a bientot martinette

martinette
Portrait de cgelitti

merci pour m avoir repondu toi aussi ecrit moi quand tu souhaite ca fera tres plaisir ;moi enfant la dass enfance perturbe tres meme a 18 ans grave accident la route ;un mariage de 30 ans qui na pas etait une reussite mais 3 enfants ces principal separation en 2007 et une adulte handicap mental et une mineur qui m en a voulu la separation ;dur dur tres dur a supporte ;et j ai rencontre mon ami avec qui je vie actuellement et enfin je suis heureuse comme je ne l ai jamais eteais de ma vie ;a cause de mes enfants l annee dernier je l ai quitte ;j ai regrette mais je n arrive pas a avancer pour retournee avec lui s il n avait pas tenu a moi je serais seule ;j ai prie pendant 4 mois separation qu il revienne ;et il et revenu avec quelques connerie comme tout homme seule et par vengance ;mais ca ces bien arrange ;il et present il conprend la maladie mais je veus pas me plaindre tu voit je n arrive plus a ecrire tellement j ai mal aux mains coudes et epaules mais j ai envie d ecrire et jte remercie m ecouter car je parle jamais cette salete de douleurs 24 h sur 24 ;je te souhaite une bonne soiree et merci m avoir ecrit ca fait un grand bien et au fond de moi ca rechauffe le coeur bisous a bientot martinette

sanarose
Portrait de cgelitti

bonjour martinette,juste un petit mot avant  de prendre la route,merci pour les condoléances,ça me touche,ne t'inquiète pas ,je vais me rposer,pour ce matin j'ai presk 4heures de route,mais ça va aller,je vais m'arréter de temps en temps,et me prendre un café,ce matin il fait déjà 2O degrés,.il est très important d'avoir des amies ou amis,il ne faut pas te renfermer sur la maladie,,je prends l'ordi avec moi si je capte en normandie,je t'enverrai des messages,peutetre as tu facebook?si oui tu peux me donner tes coordonnée seulement si tu le désires biensur,ou un mail ?JE TE FAIS UNE BISE ET TE DIS BELLE JOURNEE?  A BIENTOT DE TE RELIRE.

sanarose
Portrait de cgelitti

bonjour,je te donne vite fait mon email maite.79@hotmail.fr     ,passe une belle journée,hier j'ai essuyé 3 orages assez costauds,je suis bien arrivée,à plus tard,et bisou

maminotte
Portrait de cgelitti

Vas te connecter sur le "fibroforum" tu y trouveras tout ce que tu veux.

Mon pseudo "maminotte" tu ne trouveras sur le topic " à la terrasse du café"

à bientôt

martinette
Portrait de cgelitti

coucou j ai une fibromyalgie depuis 3 ans vu des tas medecins je vais depuis peu au centre anti douleur j habite perpignan 66000 si besoin discute aucun souci a bientot martinette

Pages

Sujet vérouillé