sonia57
Portrait de cgelitti

Bonjour je vous écris pour vous dire,que j,ai été dianostiquer hopitl Dieu par le Dr Favreau.Et depuis je nais jamais eux de nouvelles...Entré dans son bureau me fait coucher et il toute dans le dos,douleur,douleur,Il ma dit comme ça severe fibromyalgie.Ma donner une prescription et dans ton village essaie d,avoir des gens pour reunir au moins une dizaine.Trop petit place dans notre village..Merci je vous les vous le compter..Doleur apprendre a vivre ave ça nais pas facile car ça touche mon couple..2010 fibromyalgie.1989 sclerose en plaque..je suis deprimer je me remonte..

sonia57
Portrait de cgelitti

bonjour a tu essaie de voir un autre medecin de la douleur je suis reconnue fibromyalgie depuis 2002 et je sais comment on peu souffrir en plus je viens d'avoir deux grosses crises d'artrites et pleurer toute les nuits pendants plus de 15 jours , je pouvais plus me lever c'est mon mari qui me sortais du lit donc vois tu cela est pas facile pour personne , jais un gros traitement pour toute mes douleurs dans quelle ville te trouve tu moi je suis en france dans le 57

amicalement a toi denise

LOLAREVE
Portrait de cgelitti

courage oui faut vivre avec!! et si on a des amis des vrais s'est plus facile !! j'ai oublié antidepresseur en plus !!

à demain !

LOLAREVE
Portrait de cgelitti

courage tu n'es pas toute seule !! je suis atteinte de cette saloprie ! je vais aoir 60 ans cette année ,

depuis pratiquement ma puberté ,j'voulais dire ma naissance ;;diagnostiqué en 1999 seulement ,,je reviendrais demain car là il faut que je rentre ,,

je voulais t'encourager pour la suite !!

j'ai bien sur d'autre maladie qui viennent s'ajouter à celle ci !! je suis sous morphine depuis deux ans et gabapentine ,,ça aide beaucoup :

vrai ça casse le couple ,

Sujet vérouillé