mia48
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 27ans et je viens de savoir que j'aic ette maladie. ca a commence par de forte migraines pendant un mois , puis des insomnies, puis douleurs dans les chevilles puis dans les cervicales puis les muscles du dos, trapezes, le long de la colonne vertebrale, les lombaires, les genoux, enfin le top. j'ai fait 4 crises en 1mois avec paralysies total......

enfin voila suite 1an apres le deces de mon pere et un accident douloureux du travail....bref aujourd'hui j'ai perdu mon travail, car je devais commencer une formation par alternance qui me permettait d'obtenir mon dillome d'etat d'aide medico psychologique.aujourd'hui aucun medicament ne me fait effets, je ne ve pas prendre de la morphine car j'ai vu mon pere en prendre pendant 9mois de sa maladie... j'essaie de garder le moral , malgres ma perte du travail ....je ne sais pas si je suis capable de retravailler, surtout quels vont etre les consequences, car depuis plus d'un mois je ne travaille plus et j'ai tjr mal.....que faire....

PUB
PUB