xeneres
Portrait de cgelitti

je suis pareil on ne reconner pas cette maladie et on et pas aider je suis comme vous je perd le moral

je doit me batre aussi j'ai un poste au centre hospitalier A S H , et mes collegues dise que je simulle je suis en arret

depuis juin 2013

j'ai beaucoup de mal dans ma vie de tout les jours et je ne conduit plus mon auto

je n'arrive plus a faire mon menage ou autre cela deviens tres douleureur et oui je voir un neurologue une fois part an et les examen on ne voir rien

je ne comprend pas pourquoi

j'ai l'inpression que l'on me prend pour une folle

xeneres
Portrait de cgelitti

Je suis fibromyalgique et je suis dans le même cas.je ne conduis plus bocou jai du mal a faire le ménage parce que je souffre énormément je vois un psychologue une neurologue mais ça ne sert par a grand chose malheureusement

Je  prend un traitement avec Cymbalta 90 et lyrica 200mg.

Ça m'aide un peu mais la aussi pas de miracle.

Je n'ai plus le moral depuis que l'on a mis un mot sur la maladie parce que elle ne se soigne pas mais garder espoir qu'un jour on trouvera un traitement .

Non tu n'ai pas folle et oui tu as bien une maladie invalidante qui fait souffrir  prend soin de toi et dit a ceux ou celle qui pensent que tu simule de se renseigner sur la fibromyalgie et après elles seront ce qu'est cette maladie 

Courage

Zaza59
Portrait de cgelitti

FibromIialgie depuis deux ans et en arrêt de travail le traitement actuelle laroxil cymbalta et je suis diabétique j'ai 50ans  je sui reconnue travailleur handicapé un aménagement  de poste de travail et en cours je voulais encourager toutes les personnes qui comme moi souffre nous ne simulons pas nous sommes atteinte d une pathologie qui il faut le reconnaître nous invalides courage à tous ...

miche26
Portrait de cgelitti

BONJOUR   MA FILLE QUI A 35 ANS ET 3 ENFANTS  A CHARGES  ET SEUL POUR LES ELEVES SOUFFRE TERRIBLEMENT  DE CETTE MALADIE  POUR SIMULLER PAS FACILE  JE VIS A COTE  D ELLE  MAIS DITE BIEN AVOS COLLEGUES QUE JE NE LEUR SOUHAITE PAS D AVOIR CETTE MALADIE EN PLUS  ELLE A MAIGRIS MANGE PEUT  PLUS DE FORCE ET MONTE 3 ETAGE VU QU IL N ECXISTE AUCUN TRAITEMENT   VIVRE COMME CELA  NON ELLE N EN PEUT PLUS  UNE MAMAN QUI SE FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS      MICHE26

baloo2013
Portrait de cgelitti

bonjour,je m'appelle valérie, je suis atteinte d'une maladie génétique qui est la maladie de forestier. celle-ci c'est ajoutée a une grosse depression suite au décès de mon fils, cela dure depuis 24 ans! a present, après je ne sais combien de traitement, le docteur me parle de fibromyalgie!!!!!!!!!a cause de la maladie de forestier je suis en invalidité, ce qui n'arrange pas la dépression!!!!!la dépression ne s'arrange pas car je ne sais toujours pas comment"tourner la page". et si j'ai bien tout compris, alors ma fibromyalgie est loin d'etre soulagée??????? puisque les uns marchent avec les autres??????????       aujourd'hui, je n'en peux plus!!!!!!!! a l'heure ou je tapes là, ça va faire 48 heures que je n'ai pas fermé l'oeil!!!!!!!!je suis épuisée, vidée......... quand j'ouvres la bouche, c'est pour agresser tout ce qui bouge autour de moi, meme le chien!!!!!!je ne me reconnais plus.............  j'arrive encore à faire le ménage,ca m'occupe et ça calme mes nerfs!!!!!!!!!    bref, je suis mal dans ma tete, dans mon corp et meme dans ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand que tout s'arrete enfin??????????  j'en peux plus!!!!!!  merci d'avoir pris le temps de me lire.  cordialement.          Valérie.

Sujet vérouillé