adelleprincesse
Portrait de cgelitti

bonjour je m'appel betty

j'aimerais pouvoir parler de ma ,maladie qu'on ma dianostiqué ya 2ans que je soufrai d'une fibromyalgie;jcela fais déja deux année de suite que je suis hospitalisée 9jours sur kétamine je suis assez mal et je ne sais toujours pas comment faire pour vivre avec aider moi j'ai besoin d'emparler si mon message vous interesse merci de bien vouloir me répondre

Milouna12
Portrait de cgelitti

Bjr moi cela fait 20?ans que je visavec , il n y a malheureusement pas de médicament miracle , il faut gerer et ne pas stresser cela aggrave la maladie. , il faut apprendre à vivre avec ,et puis il y a des palier , maintenant je sui ménopausée et les crise s espace, par exemple la ça fait un mois que e suis r en pleine crise ,c'est dur àvivre mais il faut aller de l avant .courage 

adelleprincesse
Portrait de cgelitti

Moi se régime ma fais du bien 4 moispuis reprise encore plus douloureuse ensuite

adelleprincesse
Portrait de cgelitti

Apres 8 ans de traitement différent j ai fini par trouver le bon 2 past de durogescique à changer tous les 3 jour pour la douleur un beta blocant pour les migraine propanolol 1 stylnox au coucher avec c est un traitement étudier après de longue année de douleur mais très très efficace depuis un ans je revis enfin 

moustico
Portrait de cgelitti

bonjour, je suis diagnostiquée fibro depuis juin 2011 mais des douleurs déjà depuis plusieurs années. en début d'année 2011 j'ai commencé à me sentir de plus en plus mal perte du sommeil ct devenu un vrai cauchemard le soir au couché. je ne pouvais plus faire de sport car j'avais des douleurs partout en mai gt en pleine dépression, je pleurais tout le temps dans le tram au travail au téléphone, je n'arrivais pas du tout à me reconnaitre,  je pouvais à peine bouger faire ma vaisselle ou etendre du linge était devenu pratiquement impossible, dès que je mettais le pied par terre au réveil ct pour aller m'allonger sur le canapé tellement gt fatiguée. mon médecin m'a mis en arrêt 3 semaines et là g fait des recherches sur cette maladie et surtout sur un certain régime sans gluten, sans produit laitier, sans maïs et sans sucre blanc. je me sus décidée de le faire à près tout je n'avais pas grand chose à perdre et ma vie n'était pas de rester à la maison à pleurer sur ma maladie, au bout de 10 jours du régime miracle une nuit complète sans ressentir des douleurs et dormir comme je ne me souvenais plus que l'on pouvait dormir comme ça. A ce jour celà fait 9 mois que je fais le régime j'ai pu reprendre mon travail sans problème pourtant g un boulot physique puisque je suis agent d'entretien dans un centre aquatique. Je n'ai pas refais de crise de larme, je me suis mise à refaire un peu de sport comme le vélo d'appart et vélo elliptique, ma vie est devenue quasi normal. en conclusion pour rien je ne changerais mon régime. Courage à vous 

gamin27
Portrait de cgelitti

bonjour betty. comme toi je souffre de cette maladie depuis plus de 6 ans suivie par un rhumatologue je suis traitée par lyrica sans succè ,je décide  de me tourner vers un chiropracteur ; ayant mal partout douleur musculaire horrible je ne dors pas les nuits sont longues ai du courage . bien amicalement a toi .bichette

Sujet vérouillé