Luzee
Portrait de cgelitti
j'ai 33 ans, je n'ai pas encore d'enfants et mon gynéco m'avait découvert il y a de cela 7 ans des fibromes qui étaient petits et absolument pas gênants. Aujourd'hui, j'en ai 9 dont un gros de la taille d'une orange et 8 autres qui font entre 3 et 6 cm, et mon gynéco continuait malgré cela à me donner du LUTENYL. Cela ne m'a rien fait, et je dirais pire je saignais constamment, je dois faire de l'anémie car je suis tout le temps fatiguée. J'ai donc décidé d'aller consulter un autre gynéco qui m'a tout de suite conseillé de faire une myomectomie car trop gênant. Mon utérus à la taille de l'utérus d'une femme enceinte de 4 mois. Je ne peux même plus dormir sur le ventre tellement ils me font mal. Enfin, dans moins d'un mois je me fais opérer, mais depuis que mes fibromes ont grossis, j'ai mois aussi grossis, alors que je fais du sport, je mange normalement et j'ai arrêté depuis 4 mois maintenant de prendre le LUTHENYL? expliquez moi pourquoi j'ai pris du poids et est-ce que je vais les perdres après ma myomectomie ?

merci par avance de vos réponses

grimlins
Portrait de cgelitti
[QUOTE=grimlins] j'ai 33 ans, je n'ai pas encore d'enfants et mon gynéco m'avait découvert il y a de cela 7 ans des fibromes qui étaient petits et absolument pas gênants. Aujourd'hui, j'en ai 9 dont un gros de la taille d'une orange et 8 autres qui font entre 3 et 6 cm, et mon gynéco continuait malgré cela à me donner du LUTENYL. Cela ne m'a rien fait, et je dirais pire je saignais constamment, je dois faire de l'anémie car je suis tout le temps fatiguée. J'ai donc décidé d'aller consulter un autre gynéco qui m'a tout de suite conseillé de faire une myomectomie car trop gênant. Mon utérus à la taille de l'utérus d'une femme enceinte de 4 mois. Je ne peux même plus dormir sur le ventre tellement ils me font mal. Enfin, dans moins d'un mois je me fais opérer, mais depuis que mes fibromes ont grossis, j'ai mois aussi grossis, alors que je fais du sport, je mange normalement et j'ai arrêté depuis 4 mois maintenant de prendre le LUTHENYL? expliquez moi pourquoi j'ai pris du poids et est-ce que je vais les perdres après ma myomectomie ?

merci par avance de vos réponses[/QUOTE]
Luzee
Portrait de cgelitti
j'espère que tu es retournée voir ce super 1er gynéco qui t'a laissé comme ça?
une honte!!!!

bref...
le lutényl peut faire gonfler...

après ta myomectomie déjà tu vas perdre car tu n'auras plus tous ces fibromes
Sujet vérouillé