nathalie
Portrait de cgelitti
voila j'ai 29 ans et on vient de me trouver un utérus fibromateux de 9.2 cm de diametre mon gynéco ne ve pas m'opérer car je suis trop jeune pour enlever mon utérus.J'ai deux filles deja et je ne veux pas de troisième enfants car je suis sujette a perdre les bébés j'en ai deja perdu 4 pour avoir deux enfants.Moi le fibromes me gene car j'ai le ventre gonfler autant qu'une femme enceinte de 3 mois voir plus et j'ai beaucoup de seignement mon medecin m'a donné un traitement médicale pour arreter les seignement et si sa ne marche pas il veut mettre un stérilet spéciale j'aimerais savoir si il y a des personne dans le meme cas que moi et j'ai peur de ce fibromes qu'il grossises encore me térifie répondez moi svp merci
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Avez-vous pense a l'embolisation? Les gyneco n'en parlent pas souvent car cela est fait par des radiologistes. J'ai eu une embolisation de mon fibrome il y a 18 mois,mes saignements etaient importants, 3 semaines tous les mois, avec inondations!! Il y a plusieurs centres en France. Il faut vous renseigner. Pour moi, l'embolisation a ete un petit miracle. Mes regles sont parfaites. Je vous precise aussi que on voulait tout m'enlever ou me mettre un sterilet... j'ai vu 6 docteurs, mais j'ai fait aussi mes recherches sur internet. ne desperez pas... Ce n'est peut-etre pas pour vous mais se renseigner est toujours bon. bonne chance
Sujet vérouillé