Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour !

j'ai 39 ans, trois enfants et l'on vient de me diagnostiquer 3 fibromes. J'ai consulté mon gynéco pour des règles abondantes sous le stérilet Mirena, mais stupeur générale je n'avais plus de stérilet ! je l'ai perdu vraisemblablement lors de mes règles. ! Je suis maintenant sous surgestone 0.5 du 8e au 25e jour mais mes règles sont arrivées très tôt au 22 jour et sont hyper abondantes. Mon gynéco m'a donc conseillé de diminuer de moitié le surgestone, ce que j'ai fait hier mais je ne me sens vraiment pas en forme : j'ai mal au ventre, et surtout très mal aux jambes : sensation de jambes lourdes (alors que je n'ai pas d'antécédents de problèmes circulatoires) . Moralement ce n'est pas la joie et j'ai parfois l'impression que le "remède est pire que le mal ! Quelqu'un a déjà connu ces problèmes ? merci d'avance pour vos réponses

Justine
Portrait de cgelitti
Je voudrais conseiller à Laure le dossier fibromes sur le site Doctissimo. Moi qui n'y connaissais rien, je l'ai lu et j'ai compris !!! Très instructif.
Amicalement.
Nadia
Portrait de cgelitti
sur le forum regles avec Justine bien sur sinon j'orai rien dit.
Nadia
Portrait de cgelitti
sur l'otre forum, oui, t'as ka regardé.
Luzee
Portrait de cgelitti
oui excuse moi... (je vais encore me faire taper sur les doigts...)
je reprends
2cms c'est "rien" si je peux dire ça comme ça bien sûr
et je te demandais ton âge si bien sûr je ne suis pas trop indiscrète...
Luzee
Portrait de cgelitti
tiens à préciser aussi qu'un fibrome n'est pas GRAVE en soi...
rosie63
Portrait de cgelitti
quelqu un pourrais me dire quel sont les symptomes des fibromes merci beaucoup de me repondre
laure
Portrait de cgelitti
je suis pour l'instant convaincue par mon gynéco, il me suit depuis ...15 ans et j'aurais un peu de mal à aller voir ailleurs mais c'est vrai que je garde cette possibilité dans un coin de ma tête.
j'ai toujour hyper mal au jambes, je suis allée à la pharmacie chercher des produits naturels pour lutter contre les jambes lourdes,(ça ne peut pas faire de mal) j'ai surélevé mon matelas etc.... mais c'est pas le top pour l'instant. j'espère que la diminution de la dose de surgestone va faire de l'effet.
question boudin... je suis pas une accro mais je vais certainement m'y remettre !!
Plus sérieusement j'attends encore quelques jours et je rappelerai mon gynéco si ça ne va pas mieux.
Coton
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour la réponse (je n'ai pas tout compris, il manque des mots, je crois, mais c'est comme dit le médecin). merci encore.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Dans le cadre de la modération effectuée sur les forums, nous sommes parfois amenés à supprimer certains messages à caractère polémique, agressif voire provocateur.

C'est particulièrement le cas sur ce sujet.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bonne journée

Le modérateur
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'en dis pas assez soso
combien mesurent ils?
combien en as tu?
as tu des règles hémorragiques, des pertes de sang entre les règles......

Pages

Sujet vérouillé