qalebi
Portrait de cgelitti
salut,je suis enceinte de 13 sem et je viens d apprendre que j avais un fibrome de 5 cm mon gynéco m a dit de ne pas m inquiéter mais ca me tracasse quand mm.Je me demande si je saurais mener ma grossesse a terme.Ce qui m inquiète le plus c la santé du bébé j espère vraiment que lui ne peut mal c en fait ce qui me fait le plus peur.

Tous vos témoignages seront les biens venus.Un grand merci a vous.

Nathalie

edna
Portrait de cgelitti
jai des fibromes
Luzee
Portrait de cgelitti
tout dépend où il est placé. un fibrome en général peut être associé à une grossesse. il risque de grossir mais c'est tout à fai normal. quand tu auras accouché il diminuera. pourquoi ne te demandes tu pas qui te l'enlève en même temps que l'accouchement? certaines femmes le font. si tu es bien suivi il ne devrait pas te poser de problème
nathalie
Portrait de cgelitti
merci a toi et pour répondre a ta question oui on doit me l enlever a l accouchement car il se trouve dans la poche ou le bébé est.Enfin j espère que tout se passera bien.
Zara
Portrait de cgelitti
Peut on avoir un fibrome et kyste en même temps
adeline
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 8 semaines et g un fibrome, g 24 ans et je minkiete bocoup!!
terki yazid
Portrait de cgelitti
bon courage suis en train de lire les articles sur le fibromes car ma femme souffre de la mm maladie
le medecin traitant lu_i ,a conseillé d'avoir une grossesse mais j'hesite
le' siens fais 4 cm .elle as 37 ans
encore une fois bon courage mon amie a+
si tuy veux répondre mon mail
bofalf@hotmail.com
qalebi
Portrait de cgelitti
j'ai 48ANS JE SUIS SOUS AVK J'AI ESSAI BB MAIS LE PROBLEME APRES UN ECHO MA DIT QUE J'AI UN FIBROME ET UN POLYPE ET UN KYSTE
gyp
Portrait de cgelitti
ce sont deux choses totalement différentes. Mais on peut avoir les deux, et même plus, un polype par exemple. Et le kyste ne se trouve généralement pas au même endroit que le fibrome, l'un à l'ovaire, l'autre à l'uterus. On peut malheureusement avoir plein de soucis en même temps ...
Sujet vérouillé