fatima
Portrait de cgelitti
jai un fibrom fondique de 10 cm est une grossesse de 2 mois est demi jai 40 ans qu elle son les conceconse
nana
Portrait de cgelitti
Aïcha, je ne sais pas trop personnellement, mais que te dit le gynéco ? c'est un très gros fibrome, non ? Il ne te fait pas souffrir ?
karima
Portrait de cgelitti
j'ai des fibromes suivant les medecins j'ai un grand fibome à enlevé et 4 petits peut être avec le traitement peuvent se disparaite j'étais mariée pendant 10 ans et j'ai pas eu d'enfant peut être a cause du fibrome, le médecin m'a donnée un traitement de 4 mois aprés il va voir la vérité je veux pas vivre avec pour moi c'est un corp étrangé aidé moi j'ai peur

fatima
Portrait de cgelitti
bonjour ma grande soeur a un fibrome et elle enceite de deux mois mais sa lui fait trés mal elle l a peur. elle est en afrique.quels sont les risques
sasa
Portrait de cgelitti
Ma belle soeur à eu un fibrome aussi pendant sa grossesse, son gynéco lui avait donné un traitement pour la douleur car là où il était placé c'était difficile d'opérer, voit avec le tien.
Quoi qu'il en soit elle a menée sa grossesse jusqu'au terme et tout c'est trés bien passé.
Bonne grossesse.
Sujet vérouillé