houda
Portrait de cgelitti
Bonjour, ça y est je suis revenue sur internet, un mois après mon opération. Om m'a enlevé par myomectomie (ouverture de l'abdomen) un fibrome plus gros que mon utérus plus 2 autres. Je suis restée 8 jours à la clinique, ça s'est très bien passé. Le plus dur a été une très grande douleur dans le dos 2 soirs consécutifs mais pour le reste sans trop de douleurs mais beaucoup de gènes pour me lever du lit, me retourner etc ....Je me suis fait opérer un lundi matin , le mardi on enlevait la sonde d'urine sans mal et sans soucis. Voilà, tout va bien, j'ai le ventre encore un peu gonflé mais franchement tout va bien. Le chirurgien m'a dit qu'on pouvait attaquer un in vitro dans 5 mois, j'ai 40 an.

Bon courage à toutes

Emma

houda
Portrait de cgelitti
salut emma, c'est toi qui as choisi un in vitro ou c'est sur proposition de ton gynéco?...j'aurai bientôt 40 ans, dans un mois je serai opérée par myomectomie (2 gros fibromes) et mon gynéco m'assure que que je pourrais tomber enceinte après 6 mois ......en plus, l'angoisse commence à monter pour l'opération...j'ai tellement lu des témoignages que j'imagine tous les effets secondaires m'arriver......
Sujet vérouillé