arc-en-ciel1205
Portrait de cgelitti

bonjour je suis agée de 52 ans ,depuis plus d'un an , ma hanche est douloureuse , j'ai des sensations de brulures au niveau des membres inferieurs plus ou moins intenses et plus souvent au coucher et au réveil le matin , j ai des fourmillements et des contractures dans les deux mains plus importantes au réveil , un état de fatigue au fil de la journée ; je me lève le matin fatiguée et courbaturée ; je ne peux plus pratiquée de sport intensément ; jetais une coureuse à pied assidue et une sportive , aujourd'hui même le randonnée me fait peur car je ne peux plus avancer a une belle allure et mes jambes me font mal et se bloquent ; ma jambe gauche parfois ne veux plus "suivre" comme si elle refusait d'avancer , comme si elle lâchait ( drôle de sensation cette impression de n avoir plus de support ) ; des maux de têtes; une tête lourde ; liste un peu longue que je serine à mon médecin traitant depuis plusieurs mois ; j ai eu des examens de sang , des rv en neurologie , des rv en psychiatrie , des rv en gynéco ; mais a ce jour je n ai pas de réponses , j ai l'impression de me plaindre et de n être pas entendue ; merci de m avoir lue et merci pour vos éventuels retours .LV44

drikram
Portrait de cgelitti

bjr

. vous avez un probleme au niveau du rachis cervical qu'il faut explorer

arc-en-ciel1205
Portrait de cgelitti

bonjour! je me suis soignée pendant 14ans pour la SEP. Aujourd'hui j'ai des douleurs de fybromyalgie... mais je n'y crois plus à leur trucs! .... j'ai eu aussi une suspission de maladie de lyme chronique sans preuve absolue!!!! 

je n'ai aucun traitement ais j'ai de nombreuse douleurs qui me pourrissent la vie. je pense avoir la Lyme... je me soigne aussi pour cela. 

Au cas où, je vous conseille de vous faire dépister. (en allemagne) les tests français ne valent rien. se soigner avec des antibio en longue durée, mais aussi avec du tic tox (en allemagne) c'est interdit en france. 

Que ce soi la SEP, la lyme, ou la fybromyalgie, nous avons tous yn facteur commun. sans doute un virus ou une bactérie au départ, mal soigée ou ,non détectée. 

J'ai eu des traitements par copaxone pendant des années. j'ai tout arrêté! je ne vois plus la différence. Ils soignent les douleurs et encore!!! mais pas les causes. 

Je cherche toujours une réponse. j'ai supprimé les produits laitiers et les glutens. Voir aussi si vous avez des allergie  alimentaires. En suppriments les allergènes, on va mieux dans l'ensemble. En ce qui me concerne tout fut déclanché par un choc affectif, et un afféblissement du système immunitaire. je souffre aussi de co_ infections.

Herpes de type 2 et souvent des mycoses. ça aggrave notre cas! ne pas manger de sucres, pas de gluten, pas de produits laitiers. voir si amélioration sur les douleurs. 

Se faire détecter lyme au cac  où.... si on a pas eu de picures de moustiques ou de tiques.... 

La lyme immite bien les SEP et les fybromyalgies! .... en fait il faut se faire confiance et ne jamais perdre espoir. se reposer plus eviter les conflcts, voir des gens compatissants. continuer le sport, mêmesi on vus dits que non!!!! moi je dis que si, car les médecins ne comprennent pas comment je suis toujours debout!!!! 

manger bio si posible. se faire faire des massages, du reki! très efficace pour les douleurs! du yoga pour la souplesse, ou du taï-chi pour la souplesse et le système immunitaire. 

En ce qui me concerne, je ne sais plus ce que j'ai. les médecins non plus. ... mais je suis toujours là debout!!! prendre aussi de la spiruline pour avoir plus de forces et moins de fatigue. marcher le plus possible... prendre l'air, aller dans la nature. Changer de vie. Bon courage! 

Sujet vérouillé