catm
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis fibro depuis plus de 12 ans. J'ai 42 ans et c'est vrai que c'est pas facile à vivre tous les jours. Mais ce que je sais aussi que si moralement vous etes bien dans votre tete ca va dejà un peu mieux. En fait de ce monde de brutes, il ne faudrait pas de stress, contrariété, mais est-ce possible? j'en doute fort.

Pour vous racontez en quelques mots ca a commencer par la cheville droite, puis la gauche ensuite les deux genoux, les poignets , les épaules et le Reste quoi. On se sent diminuée et vraiment inutile et quelle souffrance... En arret de travail depuis plus d'un an étant commerciale itinérante je ne vous dit pas le calvaire le soir en rentrant à la maison .....

Puis un jour ma vie a changer c'était un il y a un an j'ai encontré un charmant garçon aprés un divorce houleux et difficile. Aujourd'hui nous sommes mariés depuis trois semaines et je dois dire que dans ma tete tout va bien . Je me sens aimée et j'aime c'est ca l'important. Ne jamais perdre espoir et se dire que la vie peut etre plus belle !!!!

Petite anecdote trois jours avant le mariage lombalgies plus moyens de marcher, bloquée comme une petite vieille et Oui encore la FIBROMYALGIE mais j'ai tenu bon avec des piqures , anti-inflammatoires et j'ai vécu l'un des plus beau jour de ma vie .

Je vous adresse à tous mes amitiées . A BIENTOT

PUB
PUB