Eypo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je me vois contrainte d'ouvrir ce sujet car je travaille actuellement et je vois bien qu'à l'approche de la cinquantaine et compte-tenu de l'évolution, il m'est de moins en moins possible de travailler à plein temps...d'autant que si l'on rajoute les soins à côté, ça fait journée double certaines semaines et ça amène à l'épuisement ou au renoncement de certains examens...des séances de kiné...etc.

Je suis en train de me demander s'il ne serait pas rassurant pour moi de préparer mon avenir avant de craquer ...je me dis qu'un 21/3 temps, ce serait bien mais financièrement, je ne pourrais pas y arriver...je suis seule avec la charge d'un ado, et je n'ai pas une grosse paye...

Alors je me disais que peut-être la reconnaisance invalidité sécu pourrait me permettre de toucher un complément mais je ne sais pas si la fibro est reconnue et à qui m'adresser pour faire la demande...j'étais restée longtemps en maladie longue durée et j'ai pu reprendre il y a 1 an 1/2 car j'ai à peu près trouvé le traitement qui me convient le moins mal on va dire...je n'envisage pas de cesser toute activité car je ne suis pas faite pour rester chez moi et il ma faut un minimum de revenus...et de vie sociale.. Merci de votre aide

PUB
PUB