JUKE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Mon titre vous a certainement mis un sourire amer et je peux le comprendre. Depuis l'âge de 38 ans j'en ai 43, je souffre de cette chose pas ordinaire! Comme tous le ressentit fut le même, le dégout de soi à ne plus se supporter, chaque mouvement étudié... depuis un an je n'ais plus le droit de travailler, j'ai poussé ma charue tant bien que mal jusqu'à la rupture physique et psychologique. Mais le sourire a été et sera toujours mon remède, ma maman me disait toujours de garder le sourire en toutes circonstances que cela réchauffé autant le coeur pour celui qui le reçoit que celui qui le donne. Et puis il y a mon fils de 14 ans qui n'est là pour voir sa maman flancher!!! Alors à bas cette foutue chose!!! Je suis suivie par l'hôpital, un médecin traitant compétent, une famille qui me soutient! Que demander de plus... Si une chose que la fibro soit reconnue et qu'elle soit pris en charge par la sécurité sociale. Afin que chaque personne atteinte puisse retrouver un semblant de sourire, au début, pour finir avec de grands éclats de rire....A chacuns et chacunes je vous envoie du courage et des sourires sincères.

JUKE
Portrait de cgelitti