JUKE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Mon titre vous a certainement mis un sourire amer et je peux le comprendre. Depuis l'âge de 38 ans j'en ai 43, je souffre de cette chose pas ordinaire! Comme tous le ressentit fut le même, le dégout de soi à ne plus se supporter, chaque mouvement étudié... depuis un an je n'ais plus le droit de travailler, j'ai poussé ma charue tant bien que mal jusqu'à la rupture physique et psychologique. Mais le sourire a été et sera toujours mon remède, ma maman me disait toujours de garder le sourire en toutes circonstances que cela réchauffé autant le coeur pour celui qui le reçoit que celui qui le donne. Et puis il y a mon fils de 14 ans qui n'est là pour voir sa maman flancher!!! Alors à bas cette foutue chose!!! Je suis suivie par l'hôpital, un médecin traitant compétent, une famille qui me soutient! Que demander de plus... Si une chose que la fibro soit reconnue et qu'elle soit pris en charge par la sécurité sociale. Afin que chaque personne atteinte puisse retrouver un semblant de sourire, au début, pour finir avec de grands éclats de rire....A chacuns et chacunes je vous envoie du courage et des sourires sincères.

JUKE
Portrait de cgelitti

bonjour, moi aussi j'ai une fibromyalgie et je souffre depuis quelques annnees deja dune spondyhartrite anquilosante localisée au rachi et aux sacro iliaques  on me dit qune maladie en entraine une autre et c'est le cas je me serai passer de la fibro. moi aussi jai le temperemment a sourire mais depuis quelques jours  c'est crise de fibro je sais les differencier( pas du tout mal au rachi) mais aux epaules je suis un volcan en erruption embulant alors anti douleurs et repos. je fais des seances de massages avec mon kiné qui me detend enormement et je me masse dans la journée avec une pommade anti inflamatoire et la journée ou la nuit je me met un bouillotte de gel placée au congelateur sur chaque épaule entourée de sa housse que je maintien avec une bande scratch.  il faut éteindre le FEU de cette inflammation et sa soulage beaucoup. evitez aussi le GLUTEN et le LAIT sa espace considerablement les crises pendant des mois. jai remangé YA QUELQUES SEMAINES AVEC GLUTEN je le regrette car je le paye en ce moment. pendant les periodes ou je n'ai pas mal piscine marche et vélo voila mon experience a moi. bon courage a tous et toutes .

Sujet vérouillé