adminsante
Portrait de cgelitti

bonjour à tout le monde

je suis nouvelle sur le site.je souhaiterais parler avec des personnes qui souffrent de fibrillations auriculaires (diagnostiquées a l'hopital cardiologique de lyon)

je prends des crises qui durent des fois 7 h,c'est tres angoissant

je prends du rhytmodan car les betas bloquants me ralentissent trop les pulsations (à39 40)

j' ai 70 ans et je vis seule.je me sens tres bridée dans mes activités alors que je faisais de la marche et de la natation

impossible de prévoir les crises ,elles surviennent meme la nuit.

merci de me répondre et bon courage à tous

Gladys
Portrait de cgelitti

bonsoir Ophélie

J'ai, comme vous des fa (ai été hospitalisée pour ça en 2010) récemment après la pose d'un holter sur 24h j'ai eu durant cette période des extrasystols et une fa durant 2h. mon cardio m'a parlé au téléphone d'une intervention : c'est à dire  une ablation... je suis angoissée ... 

j'ai 67 ans et comme vous je vis seule c'est angoissant surtout la nuit.  Je suis également dans la région de Lyon mais pas suivie à l'hopital cardio

courage 

à bientôt de vous lire

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour Ophélie,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d’être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur

Gladys
Portrait de cgelitti

bonjour ophélie,

je croyais vous avoir répondu hier soir mais je ne vois pas ma réponse (fausse manip sans doute) je vous disais que je prenais également du préviscan depuis bientôt deux ans avec analyse INR (je m'y suis à peu près faite) ainsi que Cordarone et trois autres médicaments.

Je suis vers Neuville sur saône et vous ? 

on pourrait, peut être, communiquer par mail ou téléphone portable ce serait plus facile ?

A bientôt de vous lire

Gladys

ophelie
Portrait de cgelitti

bonjour Gladys 

je vous remercie de votre réponse.je viens d'etre hospitalisée encore 1 fois apres 2 crises de fa,la nuit en plus et qui durent la dernière 10 heures...

je suis comme vous angoissée de ces crises.on vient de me mettre au previscan plus cordarone.dans la tete je supporte tres mal l'idée de ce traitement anticoagulant tres contraignant car je ne prenais que du kardejic auparavant pour prévenir le risque de caillots

rythmodan remplacé à cardio par de la cordarone.

de quelle région lyonnaise etes vous?etes vous satisfaite de votre milieu medical?

pour l'instant l'hopital ne m'a pas parlé d'ablation...j'ai comme vous extrasystols et crises paroxistiques (longues)normal que nous soyons angoissées..!

courage à vous aussi,et à bientôt de vous lire,il est interessant de comparer les problèmes et de s'encourager...

ophelie
Portrait de cgelitti

bonjour Gladys

je suis contente de voir votre réponse..un peu tardivement car depuis ma sortie de cardio j'ai fait une allergie à la cordarone.donc j'ai revu mon cardio le 1°mars.

il a changé le traitement:flecaÏne  lp 150mg et previscan bien sur.je suis angoissée au point que j'ai perdu le sommeil et c'est fatigant.je prends le soir 1demi de lexomil mais sans grand résultat...

je suis à lyon même et suis d'accord pour communiquer par mail ou telephone .je suis surprise du peu de personne concernée par ce problème!pas de chance à nous!

mon mail:  d.zelan@orange .fr et mon portable:<"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur"> mais je ne le regarde pas tres souvent car je me sers du tel internet.

a bientôt de vos nouvelles

Denise

Sujet vérouillé