jpierre
Portrait de cgelitti
Bonjour,je voudrai savoir comment vivent les personnes qui ont ce problème:fibrilation auriculaire.Es ce qu'ils ont moins de vertiges avec un bon traitement ....Merci d'avance.
jpierre
Portrait de cgelitti
j ai 57 ans et il y a 3 ans sans raison apparente j ai fait des salves de fibrilation auriculaire( dite idiopatique car sans raison?) j ai consulte un cardio qui m a fait une serie d exam et m a prescrit un beta bloquant du sotalol 80 tous les matins et depuis plus de salves mais un traitement sans doute a vie Je vais voir mon cardio tous les ans .
Mais ca ne m empeche pas de faire du velo regulierement et de vivre normalement

Rosalia
Portrait de cgelitti
bonjour voilà plus de 10 ans que je souffre de fibrilation auriculaire, on m'a donné tous les traitements et rien n'y fait.
maintenant on m'a mit un pecemack en me disant que l'on pourrait mieux ralentir mon coeur, mais finalement cela n'a rien changer, je suis en fibrilation constante ce trouble est très désagrèable surtout lorsque je suis au repos
roger
Portrait de cgelitti
la fibrilation auriculaire peut etre supprimée par le choc electrique (cardio version) malheureusement ce n'est pas définitif et elle revient au bout d'un certain temps.
peut on vivre normalement en restant en fibrilation auriculaire ?
Sujet vérouillé