oscare
Portrait de cgelitti

j ai été operer par ablation j ai été bien durant un an mais voila sa recommencer cette semaine je suis décourager j ai rendez vous avec mon cardiologue dans 2 semaine j ai hate de savoir si il vons me réoperer je fais de l arthymie fibration oriculaire mon coeur est irégulier et beaucoup de palpitations y a tu quelqun qui pourras m encourager je suis du canada je m apelle gigi au revoir et merci d avance

zozon
Portrait de cgelitti

J'ai eu un choc électrique au mois de mars, une abalation par radio fréquence au mois de mai et je dois remettre ça au mois d'août. Les médecins me disent que ça ne réussi en une seule fois que dans 70 % des cas ... J'espère que tu vas faire partie des 80 % que les médecins te promettent.

Mais il est vrai que de rester sous médicament n'est pas la solution avec les effets secondaies que cela provoque et les angoisses qui te gâchent la vie.

Je te tiens les pouces.

Amitiés à tous ceux qui souffrent et courage

jean-marc1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi aussi je suis en fibrilation auriculaire et on me propose une ablation et pose d'un pacemaker.

J'ai eu auparavant plusieurs traitements et 2 chocs electriques. sans succès durable.

et vous?

Bon courage, à vous lire

Jean-Marc

macao
Portrait de cgelitti

bonjour, j ai 51 ans et depuis 3 ans on m avait proposé une ablation par radio fréquences  et j ai eu un refus cathégorique car j avais très peur . mais mon probleme s emplifit avec l age et cela m enpoisonne la vie ; donc je suis enfin prete , mais il faut que j attende janvier 2013 . mais cela ne me rassure pas de voir qu au bout d un an il faut recommençer . malgrer qu ils m ont prévenu qu il y avait 80% DE Réussite.mais GIGI pense qu il faut leur faire confiance il n y a pas deraison cela sera peut etre pareil pour moi je croise les doigts. courage

ophelie
Portrait de cgelitti

bonjour zozon

j'espère que maintenant tout va bien pour toi et que l'intervention du mois d'aout t'a amélioré.

donnes des nouvelles sur le forum,je dois subir une ablation moi aussi.

amitiés à tous

oscare
Portrait de cgelitti

Jai subi une abblation par cryotherapie le 8 octobre 2012 c'est tous reçent,mais je peux vous dire que je ne ressens plus aucune palpitation(une ou deux par jours avant pouvant atteindre 180 a 230 pulsations).J ai revu le cardiologue il m a dit attendre 4 a 5 mois pour l arret des medicaments.Il faut que je vous dises  que j ai fait 2 avc en 2009

amitiés a tous.

Sujet vérouillé