admin
Portrait de cgelitti
mon fiancé sort avec d'autre filles et il me la dit ,il m'a juré qu'il va s'arreter lorsque on se marrira et que se qu'il fait est juste por combler un besoin sexuelle .je l'aime lui aussi mais je commence à avoir marre de tous ca ,aider moi s'il vous plait .je m'inquiete pour l'avenir
Joy
Portrait de cgelitti
si le viol est authentique il est franc. sil le viol est bidon, le mec est pas triste !
lea
Portrait de cgelitti
j'accepte pas autre solution
pitié, non !!!!
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LEA] mon fiancé sort avec d'autre filles et il me la dit ,il m'a juré qu'il va s'arreter lorsque on se marrira et que se qu'il fait est juste por combler un besoin sexuelle .je l'aime lui aussi mais je commence à avoir marre de tous ca ,aider moi s'il vous plait .je m'inquiete pour l'avenir[/QUOTE]

moi aussi, je pensais que tu avait 18/20 ans, à tout casser..heureusement que tu es venue nous trouver sur le forum, tu peux encore éviter une cata !!

bon sang, léa, tu n'es pas heureuse avec lui, tu ne le seras jamais, renonce à te marier avec lui, tu vas droit dans le mur.. tu te vois plus tard, avec des enfants avec lui ? tu seras enceinte, et tu continueras à pleurer car il s'amusera toujours plus; à droite et à gauche !!! tous les prétextes seront bons : trop grosse, trop moche, trop jalouse, pas assez ceci, trop celà...les gosses ceci, ta mère celà...

personne ne t'a jamais avertie dans ta jeunesse ? je ne sais pas, déjà du temps de mon arrière grand mère, ces hommes là ont toujours existé, c''est pas un mystère, ça fait partie des infos dans les familles, des mises en garde de toute fille !!! franchement, je ne m'explique pas ta crédulité..

Mais si tu veux ne pas faire partie de la cohorte de toutes ces femmes bafouées depuis des siècles, (mais qui n'avaient pas le choix)arrête tout, reprends tes billes, et trouve toi un petit bonheur ailleurs.

on s'en fout qu'il soit ton premier, il savait juste ce qu'il faisait, c'est tout : une personne naîve, amoureuse.. et il continue à faire la p... comme avant.

et si tu lui rendais la pareille ? rien que de lui en parler, tu verras sa tête...
véro
Portrait de cgelitti
bon c'est sure qu'on me comprend pas je fais plein de fautes de frappe
pitié
Portrait de cgelitti
Léa aussi devrait voir un psy, pour apprendre à discerner ce qu'elle est en droit d'attendre comme respect de la part de son compagnon, son futur mari.
son fiancé profite de son désarroi, il sait ce qu'il fait.
tabactabou
Portrait de cgelitti
QUITTE LE...
zoe
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord, je l'ai écrit et je le redis !
zoe
Portrait de cgelitti
c'est dingue le nombre d'hommes et de femmes qui prétendent avoir été violés par leur cousine ou leur cousin quand ils étaient enfants. C'est parfois un superbe alibi pour s'autoriser n'importe quoi, non ?
soizic
Portrait de cgelitti
vero comment va tu ?et quel windows tu as sur ton ordi ?c'est une foutu spychose ce truc parle moi en un peux plus es ce que sa s'attrape ?comme une grippe lol
au demarrage du pc c'est inscrit
aplus ma grande
lea
Portrait de cgelitti
il a 34 ans

Pages

Sujet vérouillé