lea
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et merci par avance à toutes celles qui prendront le epine de lire mon message et de m'éclairer... Je m'explique : j'ai arrêté la pilule en juillet dernier. Depuis je suis toujours reglée comme une horloge (sauf le 1er mois) au jour avoire à l'heure pres. Aujourd'hui je suis à 7 jours de retard. La semaine dernière(à 3 jours de retard), j'ai fait un test urinaire le soir (Predictor) : il s'est avéré négatif.

Depuis toujours rien. J'aimerais avoir vos remarques et avis. on m'a dit que j'avais peut-etre fait le test trop tot et surtour qu'il ne faut pas le faire le soir. Merci d'avance à toutes

Céline

lea
Portrait de cgelitti
felicitacions celine...
bon moi aussi j'ai une question
j'ai fait un pipi test le mardi 12,et il s'est vite révélé positif avec un trait bien marqué,seul pb est que mes règles st prévus pour demain,est ce nl ou bien c un faux positif,j'ai peur mnt surtout que j'ai annoncé la nouvelle..
demain g un rdv gygy..mais pourriez vs m'aider?
merci
Tine
Portrait de cgelitti
salut Céline, moi je pense comme Marie, moi jai trois semaines de retard, j'ai également fait un test pipi ki été négatif, maintenant je v aller faire une pds, fais en autant c ce qui a de plus fiable!
tiens nous o courant et gspere kez tora un bo kdo

Bisous
Céline
Portrait de cgelitti
Juste pour information, j'ai fait un test urinaire ce matin : POSITIF.
J'ai rendez-vous dans 1 heure pour une prise de sang, je veux être certaine !!!
Bonne journée à toutes...

Bisous
Céline
Portrait de cgelitti
Ca y est : c'est officiel même si j'ai peur de me réjouir encore... JE SUIS ENCEINTE entre 4 et 5 semaines selon la prise de sang .

bisous
Céline
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup à vous les filles pour votre rapidité de réponse. Je vous tiens informée bien sur et espère avoir une bonne nouvelle à annoncer. Et si ce n'est pas le cas cette fois, c'est pas bien grave.

Encore merci

Bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Et ben tu vois super Céline tiens ns o couran de levolution de ta grosesse.

Bisous et encore sinceres félicic=tation
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou Céline,

Ben voilà une bonne nouvelle :)
Félicitations !!

Comme dis Tine, si le test est positif c'est que c'est bon, tiens il est 10h tu dois être en train de faire ta prise de sang ^^

Gros bisous
lea
Portrait de cgelitti
merci marie
je n'ai pris que duphaston (dernière comprimé était le samedi) et je prends du spéciafoldine....
bisesssssssssss
Marie
Portrait de cgelitti
Super Céline :)
T'as annoncé la bonne nouvelle à ton chéri ?

Dans 8 mois t'auras ton petit bout, trop bien !

Gros bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Super Céline félicitations si le test Tindique posittif c bon c super tien ,ns o courant bisous

Pages

Sujet vérouillé