ariana_styles
Portrait de cgelitti
Moi jai pogner un feu sauvage pour la premiere fois de ma vie pis je sais pas quoi faire pour pouvoir enlever sa .. jai toute mis dessu jai mis de leau avec du sel .. jai mis de la plante Aloe vera .. ya decoler un peu mais .. sa fait 3 jours j'en mais pis ye encore la .. pis jen mes pas un ti peu jen mes beaucoup mais sa po encore decoller.. si vous aurier une autre solution qui pourrait le faire decoler au plus vite

svp..

Batman
Portrait de cgelitti
Merci jinny. Ton truc à l'air de marcher pour moi. (je re-post si je change d'avis). Ca fait un peu chirurgien maison.
Anne
Portrait de cgelitti
Caroline,

As-tu essayé le Tea Tree ou le H Balm ? Ce sont les seuls produits que les médecins ne prescrivent pas et que les pharmacies ne conseillent pas ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne fait pas marcher l'industrie pharmaceutique ! Lis les témoignages sur les autres forums qui traitent de l'herpès (car il faut appeler un chat "un chat" et que bouton de fièvre, feux sauvages, c'est l'HERPES) et tu verras que ces produits marchent !
Essaies et après seulement, tu pourras dire que "pour toi, rien ne fonctionne" !
Vas dans un magasin bio ou une herboristerie, achètes un flacon de Tea Tree (pas en pharmacie, la distillation n'est pas la même) mets-en aussitôt 3 fois par jour et tu empêcheras la prochaine crise d'arriver !
J'ai donné toutes les infos sur les forums de l'herpès concernant ces huiles essentielles !
Tu vois qu'il y a encore de l'espoir ! Alors souris, tu vas t'en sortir !
Bon courage !
Anne
Portrait de cgelitti
Alexe, dans le message précédent j'ai parlé du Tea Tree et du H Balm, qui sont de puissants anti-viraux, efficaces.
Lis le message adressé à Caroline, le 4 Décembre, tu auras des infos.
bon courage
jinny
Portrait de cgelitti
j'ai acheter lhuile essentiel lavande de marque moments d'émotion...esce que cest une bonne marque.....

Anne
Portrait de cgelitti
Caroline, une petite précision :

qu'il s'agisse de bouton de fièvre, d'herpès labial, de feux sauvages, d'herpès génital ou vaginal, il n'y a qu'un
virus responsable, c'est l'herpès !
Je te le redis car sur les autres forums tu vas trouver des appellations différentes et tu pourais t'y perdre.
Mais ce que je voulais te dire, c'est que le Tea Tree et le H Balm soignent l'herpès en général, quel qu'il soit. OK ?
ariana_styles
Portrait de cgelitti

vous dites que c'est le produit Tea tree et du balm qui fonctionne mais si je veux utiliser des trucs maisons.. est ce que c'est efficace?! comme par exemple mettre de la glace, du sel, de la pate a dents ou meme de l'alcool....?

Camille
Portrait de cgelitti
moi c'est le premier feux sauvage que j'ai et ce matin en me levant, j'ai demander a ma mère et oui c'était bien cela. Je suis partie a pleurer. je veux juste savoir si je vais en avoir d'autre d'ici longtemps puisque je veux pas en avoir un a noël. Puisque je ne sait pas comment c'était avant, hier jai appercus ce petit bouttons et je l'ai creuvé.Mais j'ai embrassé mon chum hier aussi pis la je veux savoir si je lui ai transmis. Je veux aussi savoir ce que je doit faire je ne mis connais pas. et puis que c'est le premier que jai, quest-ce que je peux faire pour ne plus JAMAIS en avoir. svp réponder moi vite
jinny
Portrait de cgelitti
Moi mon truc ses jle pete avec un aiguille bien nettoyer ensuite je fais attention pour que le liquide se retrouve pas sur une autre partit de ma levre pour pas le repandre et je mais de l,alcool sa chauffe quand meme gros au début ses normal mais ensuite sa seche immediatement presque et il grossie pas et prend max 3jours puis ses plus la pour moi ses comme sa jusqua se que je vais me procurer mes huile essentielles !!! j,espere que sa fonctionnera !!
Anne
Portrait de cgelitti
Julie, comme William, je te conseille l'huile essentielle de TEA TREE. Si tu en mets dès les picotements, tu empêcheras la sortie du bouton.
A bon entendeur...
marie
Portrait de cgelitti
ben si c'est pas marqué bio dessus c'est qu'elle ne l'est pas !
la marque d'HE "la drome provençale" est celle que j'utilise et elle est certifiée bio.
mais tu peux en trouver d'autres, vas dans une boutique de produits bio et la vendeuse saura te conseiller !
Pour le tea tree tu peux l'utiliser pure sur tes lésions, ça guérira plus vite !

Pages

Sujet vérouillé