chercheuse
Portrait de cgelitti
Enceinte de 6 mois, j'ai entendu dire que consommer des tisanes a base de feuilles de framboisiers prepare le corps a l'accouchement en fortifient les muscles. En avez vous entendu parler?
nounou
Portrait de cgelitti
je me suis amusée à taper "framboisier et grossesse" et "framboisier". c'est non seulement interessant, mais les images de plantes sont magnifiques..(il est écrit que cette tisane fortifie l'uterus)
nounou
Portrait de cgelitti
il y a un site qui en parle.
Béa
Portrait de cgelitti
Oui, j'ai lui que ça permettait aussi de diminuer les nausées en début de grossesse. Par contre, j'ai lu qu'il était déconseillé d'en boire trop tôt (commencer 10 semaines avant l'accouchement si je me souviens bien), mais je ne sais pas pourquoi.
chercheuse
Portrait de cgelitti
Facon plus pratique de consommer les feuilles de framboisiers : en teinture mere.

A consommer seulement pour les 2 derniers de grossesse
chercheuse
Portrait de cgelitti
Apparemment dans de nombrux forums, on voit des femmes ayant eu des accouchements faciles et toutes ont consommé des tisanes de feuilles de framboisiers.
Je viens d'en commander sur un site bio.
Je suis a 6 mois de grossesse, je vous tiendrai au courant des resultats!
Ingrid

ae.ingrid@yahoo.fr
malika
Portrait de cgelitti
ma fille doit accoucher mi aout, donnez moi des recettes naturelles pour lui faciliter l'accouchement
je vous serai tres reconnaissante, merci
chercheuse
Portrait de cgelitti
salut Malika!

Eh bien y'a ces fameuses feuilles de framboisiers de preference biologiques, qui tonifie l'uterus et donc permet un accouchement certainement plus facile.
A consommer sous forme de tisane. 1 le matin 1 le soir.
Enceinte de 6 mois 1/2 , ca y est j'ai commencé ma cure, je ne suis pas super fan de cette boisson surtout avec la chaleur mais avec du miel, c'est sympa.

Ensuite la spiruline si possible biologique, ca c'est vraiment génial!
Taper ce mot dans un moteur de recherche et vous decouvrirez ses nombreux bienfaits.

Après c'est selon ses besoins, n'hesitez pas a me demander sur le site ou ma boite email ingridv83@yahoo.fr

Il est important aussi qu'elle hydrate sa peau pour eviter les vergetures, pour cela boire eau de source, se masser avec de l'huile d'amande douce ou de germe de blé ou même huile de rose muscat si les vergetures sont deja presentes...

Voilà voilà, a bientot,   Ingrid
chercheuse
Portrait de cgelitti
est ce une question ou une affirmation?
chercheuse
Portrait de cgelitti
Ce serait bien qu'on develloppe ce sujet les filles a propos de cette tisane car si reellement ele est efficace, il faudrait en informer beaucoup de femmes enceintes!!!
Sujet vérouillé