Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Fêtes J - 15 : prenez les rendez-vous

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 09 Décembre 2013 : 01h59
Mis à jour le Lundi 09 Décembre 2013 : 08h27
-A +A

Si ce n’est déjà fait, c’est vraiment le moment d’organiser les inévitables rendez-vous pour vous, votre homme (s’il n’est pas cap de le faire lui-même) et vos enfants éventuels.

En priorité, le coiffeur !

Il n’est pas question de vous retrouver le soir de Noël avec des racines et/ou une coupe qui date des dernières vacances.

Étant donné la date de Noël (mercredi 25), tous les coiffeurs seront ouverts le lundi.

Idem pour la fin de l’année. Et il y a de grandes chances pour que beaucoup le soient aussi le dimanche.

Si vous pouvez vous libérer du boulot, le lundi est probablement le meilleur jour : le samedi 21 et le dimanche 22, les salons risquent d’être bondés.

Faites d’une pierre deux coups et emmenez les enfants, ils sont en vacances depuis samedi : ça les occupera.

Une manucure, ça serait pas mal aussi : cela vous ferait un moment de repos.

Si vous ne l’avez pas encore adoptée, pensez à la manucure permanente. Elle prend moins de temps puisque l’on fait sécher les couches de vernis et le top coat avec des UV.

Mais surtout vous serez tranquille jusqu’à la fin de l’année. En effet, avec ce système le vernis tient au minimum 15 jours sans s’écailler.

Et un petit soin en institut ? Ca serait pas mal de vous offrir ça à vous-même en cadeau de Noël ! Votre ego en sera sûrement très content.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 09 Décembre 2013 : 01h59
Mis à jour le Lundi 09 Décembre 2013 : 08h27
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Période de fêtes : comment gérer stress et diététique ? Publié le 10/12/2007 - 00h00

Le compte à rebours vient de démarrer. Impossible d'échapper à la psychose des sacro-saintes Fêtes : même si vous le vouliez, les illuminations (qui semblent bien faire fi du Grenelle de l'environnement !), les vitrines de tous les magasins débordantes de tout, et les pères Noël à chaque...

Je n'aime pas les fêtes de fin d'année ! Publié le 21/12/2009 - 00h00

Alors que tout le monde prépare ses cadeaux, le repas de réveillon, les guirlandes ou sa liste au père Noël, certains restent en retrait. Ils n'aiment pas Noël, n'apprécient pas ces rassemblements familiaux obligatoires et organisés à date fixe tous les ans.Et si cette année on les...

French pédicure, mode d'emploi ! Publié le 28/07/2008 - 00h00

Vous connaissez peut-être la french manucure; la french pédicure, son équivalent sur les pieds, est une tendance lourde depuis quelques années. Avec un atout en plus de son look: avec cette méthode, qui est basée sur des couleurs naturelles, plus besoin de se prendre la tête pour assortir son...

Plus d'articles