christine
Portrait de cgelitti
Nous vous présentons la première édition du Festival de Télévision de Santé qui aura lieu les jeudi 29 et vendredi 30 novembre 2007 au Palais des Congrès de Marseille.

Ce festival, lieu de rencontres et d?échanges sur la nouvelle problématique de diffusion dans le domaine de la santé, répond à un besoin croissant de programmes destinés au grand public.

Sa vocation est de créer un événement pérenne, véritable rendez-vous des professionnels de la santé et de l?audiovisuel.

Le FTVS c?est :

? Un colloque de télévision de santé :

?Télévision et Etablissement de soins : organiser une cohabitation réussie?

? Un festival du film de santé

? Un marché du film de santé jeudi et vendredi de 9H00 à 20H00

Pensez dès maintenant à noter dans vos agendas l?évènement incontournable des professionnels de Santé et de l'Audiovisuel !

A très bientôt sur www.ftvs.org

syndie
Portrait de cgelitti
ok je note ,mais c'est a quel sujets que l'on parle de sante j'aimerais bien en savoir plus car des prob de sante sa yen a une sacre palenque
aussi si c'est pour parle de maux de tete et de petits maus et bien pas tres cool ya plus interessant il me semble!!!!!
Sophia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

très bonne idée ce Festival...il est vrai qu'il n'y en avait pas!!
Pensez vous que les films et colloques soient accessibles à tous? Le grand public ne sera pas perdu?
Pourra t on parler avec des professionnels pendant les 2 jours?
Je n'ai pas réussi à voir les stands sur le site, il y aura quoi par ex?
Merci d'avance pour les réponses
christine
Portrait de cgelitti
ya souvent des post comme celui si mais jamais de réponses aux questions demandees ,bizard quand meme
Sujet vérouillé