Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Des fesses « brie triple crème » ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 24 Juillet 2014 : 08h25
Mis à jour le Jeudi 24 Juillet 2014 : 08h53
-A +A

C’est ainsi que Sharon Stone a récemment baptisé les siennes ! Dans une interview donné à un magazine people, elle reconnaît s’être laissée aller, ne plus avoir fait de sport.  

Et les vôtres, elles sont comment ?

Si elles sont mollasses, c’est le moment de muscler vos trois fessiers : le grand, le moyen et le petit.

Vous pouvez faire travailler ces fessiers tout simplement en serrant les fesses, que ce soit en marchant, ou quand vous êtes assise devant votre ordi ou la télé ou chez le coiffeur. Mais ça implique d’y penser tout le temps !

Mais la corde à sauter, c’est l’activité idéale : elle les fait tous travailler, ces maudits fessiers. Elle est très pratique : vous pouvez pratiquer partout, aussi bien dans votre living, que sur une plage ou dans un pré à la campagne.

En plus, ça sera bon pour vos jambes si jamais elles vous ennuient par ces temps chauds d’été. Et ça vous fera dépenser un paquet de calories…

Sautez à pieds joints, à cloche-pied. Vous allez vite retrouver l’entraînement que vous aviez quand vous étiez enfant !

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 24 Juillet 2014 : 08h25
Mis à jour le Jeudi 24 Juillet 2014 : 08h53
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Quels sports quand il fait froid ? Publié le 26/11/2014 - 13h21

Brrr… cette fois c’est sûr, l’hiver pointe son nez.Mais le besoin de bouger ne diminue pas avec les températures ! Comment se motiver pour faire du sport même quand il fait froid, et surtout quelles activités restent faisables quel que soit le temps ?

Comment choisir votre salle de sport ? Publié le 06/10/2014 - 07h30

Tenté(e) par un club de gym ? Avant de vous précipiter dans le premier temple de la forme venu, prenez en compte certains critères.S’inscrire reste un investissement conséquent. Le choix ne se fait donc pas à la légère.

Epuisement professionnel Publié le 06/09/2001 - 00h00

On emploie souvent les termes "épuisement professionnel" ou "burn-out" plutôt que ##14523/dépression/##, sans doute parce que moins de connotations négatives y sont associées.Pourtant, le burn-out est, par définition, un état de dépression. Cependant, il existe une distinction importante à...

Plus d'articles