espoir
Portrait de cgelitti
re,

jairais une autre question,

est-ce que le fait d'avoir des cycles regulier sans prendre de contraceptif prouve que coté fertilité tout va bien ?

tatie
Portrait de cgelitti
c'est mon homme qui n'en voulait pas j'ai enchainer dépression sur dépression voire suicidaire... ça été tres dur !! il fallait le vivre....

jetais simplement une jeune fille qui voulait un bébé à tout prix quitte à le faire dans le dos... voila ce qui m'est arrivé et ce garçon m'a poussé à bout mais bout bout bout pour que je le fasse passer a chaque foi ! je suis resté 3ans avec lui.... après autant de souffrance, je l'ai quitté et quelque temps apres j'ai rencontré L'homme...
espoir
Portrait de cgelitti
j'espère que ton uterus n'a pas trop souffert de ces trois ivg, qu'elles ont été bien faites et qu'il n'y a pas eu d'infection ou d'accolement des muqueuses. Il faut aussi penser à un blocage psychologique suite à toutes tes épreuves. peut être devrais tu consulter pour te soulager l'esprit de ce passé si négatif, et aborder l'avenir avec plus de sérénité.
Pompom
Portrait de cgelitti
Si sa fait peut de temps que tu essais ne te mets pas la pression, car faut en moyenne bien 9 mois pour etre enceinte ...faut laisser le temps a bébé de venir. Et souvent qd on le désire et bien monsieur se fait désirer LOOl Si tes IVG se sont passé en hosto et donc faite comme il faut y a pas de raison pour que bébé ne vienne pas, mais laisse lui le temps nécessaire qd meme :) Je te souhaite qu'il vienne rapidement au moins plus de prise de tete. Mais soit zen c'est le mieux.
J'ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, je sais que d'etre zen c'est pas simple, mais une chose sur c'est que de se prendre la tete sa donne pas une bonne vie de couple.
BYE
??
Portrait de cgelitti
3 ivg coup sur coup et là maintenant tu changes d'avis et tu veux un bb très vite ??????
gasp ...................................................
Pompom
Portrait de cgelitti
Normalement oui, mais jamais a 100 %. Si sa fait plus d'un an que tu attends bébé vas voir gygy pour lancer des tests plus approfondis. Et caliné tout les 2 jours.
tatie
Portrait de cgelitti
merci pompom pour ta réponse,
à mon grand désarroi j'ai vécu 3 IVG dans ma vie, je suis actuellement en essai BB1 depuis peu et j'ai peur de ne plus être fertile même si je suis jeune ces IVG date de peu et on eu un court espace de temps entre chaque.
Je ne prend plus de contraceptif depuis 1an et mes règles sont régulière.
Sujet vérouillé